ESPOIR 54

28 B RUE DU COLONEL COURTOT DE CISSEY, 54000 NANCY
SIREN: 433676392 SIRET: 43367639200072
Soins de santé

Avis ESPOIR 54, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ESPOIR 54 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ESPOIR 54 ?

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés fait-elle partie de ESPOIR 54? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que MONSIEUR FRANCK ROUNG est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ESPOIR 54?

Est-il vrai que ESPOIR 54 s'occupe de les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés?

Je travaille dans cette entreprise depuis tojours. Dans la position du médiatrice. Si vous avez des questions, je suis heureux de répondre

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ESPOIR 54?

J'aimerais savoir si vous êtes satisfait de votre travail? quel est votre salaire mensuel? je vois que cette entreprise a-t-elle une note de 2/5.

Je suis intéressé par les avantages de cette entreprise.Recommandez-vous cet employeur? Je pense postuler pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a7acf72795336299&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

l'accueil de jour des personnes âgées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESPOIR 54? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise ESPOIR 54 n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCM AVOCATS DU PLACIEUX?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ASS D HYGIENE SOCIALE DE FRANCHE COMTE qu'en ESPOIR 54. Est-ce vraiment comme ça?

Le travail à Nancy semble être très intéressant.

ESPOIR 54 recrute récemment pour des postes :

Psychologue (H/F), ACCOMPAGNATEUR MÉDIATEUR (H/F) (21k € a 24k €/an), Accompagnateur médiateur (H/F)

La discussion ESPOIR 54 n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

ESPOIR 54 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Médiatrice pour la première fois.

ESPOIR 54 recrute pour le poste Aide Soignante. Voyez si vous répondez aux exigences.

ESPOIR 54 Questions fréquentes