GROUPE VIDEOCOM

Thonon-les-Bains
SIREN: 340343623 SIRET: 34034362300054 Téléphone: +33 6 62 55 03 75

Avis GROUPE VIDEOCOM, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE VIDEOCOM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE VIDEOCOM ?

Est-il vrai que GROUPE VIDEOCOM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

À votre avis, est -ce que GROUPE VIDEOCOM peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 4000 €, comme le font des entreprises similaires?

Où est plus d'heures supplémentaires? En GROUPE VIDEOCOM ou en ELEC EROL? Où sont-ils mieux payés?

Comment l'augmentation de la maladie dans Thonon-les-Bains a affecté GROUPE VIDEOCOM?

Il y a une entreprise PERRIN PUBLICITE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GROUPE VIDEOCOM?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de GROUPE VIDEOCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

La position de technicienne en télécommunications vous attend. On vous offre la possibilité de mettre en place de nouvelles solutions.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Je veux trouver un emploi à Thonon-les-Bains. Connaissez-vous bien GROUPE VIDEOCOM? Comment est le travail au poste de technicienne chez eux? Le salaire est 333 €?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez Groupe Videocom ,car le topic est sans nouvelles.

GROUPE VIDEOCOM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Magasinière pour la première fois.

L'entreprise GROUPE VIDEOCOM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE VIDEOCOM Questions fréquentes