EUROTEL

L’expérience de l’utilisateur avec EUROTEL n’est pas vérifiée
Athis-Mons
L’expérience de l’utilisateur avec EUROTEL n’est pas vérifiée

Avis EUROTEL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EUROTEL.

Est-ce-que l'entreprise EUROTEL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EUROTEL ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec EUROTEL ou peut-être LE SAINT GILLOIS?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? EUROTEL ou LA FINE CRAVACHE?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Réceptionniste en hôtellerie - Avez-vous envoyé votre CV pour ce poste? avez-vous attendu longtemps une réponse?

loic

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme femme de chambre dans EUROTEL? C'est vrai?

helene

C'est vrai EUROTEL est une entreprise solide avec des traditions.

loic

Merci, je vais essayer ma main alors.

Les clients de l'hôtel EUROTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Comment EUROTEL s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Actuellement, on recrute des personnes pour le poste de femme de chambre. Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/8269846354989751698.

EUROTEL recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, Cuisinier / Cuisinière, EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE D'HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an)

Comment va EUROTEL ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.

Chez EUROTEL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

EUROTEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Réceptionniste!