EUROTEL

Athis-Mons SIREN: 490092871 SIRET: 49009287100014

Avis EUROTEL, Offres d'emploi

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans EUROTEL doit connaître des langues étrangères?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2
Réceptionniste en hôtellerie - Avez-vous envoyé votre CV pour ce poste? avez-vous attendu longtemps une réponse?
loic
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme femme de chambre dans EUROTEL? C'est vrai?
helene
C'est vrai EUROTEL est une entreprise solide avec des traditions.
loic
Merci, je vais essayer ma main alors.

Les clients de l'hôtel EUROTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que l'idée du gouvernement de prolonger le chômage partiel jusqu'en décembre est une bonne idée?
alexandra
Bonne idée, j'espère que cela entraînera moins d'employeurs qui perdront leur entreprise.

Comment EUROTEL s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.
Actuellement, on recrute des personnes pour le poste de femme de chambre. Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/8269846354989751698.

Offres d'emploi récemment ajoutées en EUROTEL

Valet / Femme de chambre, Cuisinier / Cuisinière, EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE D'HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an)
Comment va EUROTEL ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.

EUROTEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Réceptionniste!
Dans EUROTEL, recherchez finalement Réceptionniste En Hôtellerie.