
Avis MADAME NATHALIE DI GENNARO (PRO ET CIE)
Saint-Brevin-les-Pins
5 RTE DE PORNIC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
DANICHA
Date de l'expérience: 07-03-2026
Excellent accueil, des produits de qualité et un service à domicile parfait avec toujours de judicieux conseils
Andrée
Quel produit spécifique recommanderiez-vous le plus suite à votre expérience avec Pro et Cie ?
Géry
Date de l'expérience: 15-01-2023
excellent accueil . Magasin très bien agencé; refait récemment.
A conseiller à tous car sont de bon conseil dans les choix - souvent compliqués - à effectuer.
Merci.
anonyme
Date de l'expérience: 11-12-2021
tres bon magasin .gentillesse et professionalisme. je recommande ce magasin
Élisabeth
Est-ce que le support compétent constitue aussi un point fort de service auquel on peut compter dans ce magasin ?
adam
Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez MADAME NATHALIE DI GENNARO (PRO ET CIE)?
Villes voisines