MADAME NATHALIE DI GENNARO (PRO ET CIE)

Saint-Brevin-les-Pins
SIREN: 819186180

Avis MADAME NATHALIE DI GENNARO (PRO ET CIE)

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME NATHALIE DI GENNARO (PRO ET CIE) ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME NATHALIE DI GENNARO (PRO ET CIE) ?

Géry
Date de l'expérience: 2023-01-15

excellent accueil . Magasin très bien agencé; refait récemment.
A conseiller à tous car sont de bon conseil dans les choix - souvent compliqués - à effectuer.
Merci.

Julie

Bonjour , pourriez vous me donné les horaires d'ouverture et de fermeture de ce magasin ? J 'aimerais y faire yn tour . Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-11

tres bon magasin .gentillesse et professionalisme. je recommande ce magasin

Élisabeth

Est-ce que le support compétent constitue aussi un point fort de service auquel on peut compter dans ce magasin ?

laquelle entreprise gère son service d'équipement? MADAME NATHALIE DI GENNARO (PRO ET CIE) ou BOURASSEAU?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez MADAME NATHALIE DI GENNARO (PRO ET CIE)?

Cette société CONCEPT METALLERIE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MADAME NATHALIE DI GENNARO (PRO ET CIE)?

Quelle entreprise, MADAME NATHALIE DI GENNARO (PRO ET CIE) ou BOURASSEAU, organise le plus d'événements d'entreprise?

agathe

Je regarde MADAME NATHALIE DI GENNARO (PRO ET CIE) et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

elisa

5 RTE DE PORNIC. MADAME NATHALIE DI GENNARO (PRO ET CIE) a récemment changé de siège.

agathe

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la MADAME NATHALIE DI GENNARO (PRO ET CIE)?

Les employés de MADAME NATHALIE DI GENNARO (PRO ET CIE) se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

Comment est la situation présente concernant le travail chez MADAME NATHALIE DI GENNARO (PRO ET CIE)? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Je serais redevable si vous me direz quelque chose sur MADAME NATHALIE DI GENNARO (PRO ET CIE)

MADAME NATHALIE DI GENNARO (PRO ET CIE) Questions fréquentes