DCS-ENERGIES

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis DCS-ENERGIES

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DCS-ENERGIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DCS-ENERGIES ?

Célia
Date de l'expérience: 2023-08-22

Il semblerait que certains utilisateurs du forum aient une expérience positive au sein de DCS-ENERGIES, avec des postes de direction générale et une bonne ambiance de travail. Certains mentionnent également des avantages tels qu'un système de bonus et des contrats à durée indéterminée. Cependant, il y a aussi des commentaires contradictoires, ce qui rend difficile de se faire une idée précise de la situation. Pourriez-vous fournir des informations plus détaillées sur les conditions de travail et les offres d'emploi actuelles dans l'entreprise ?

Léo
Date de l'expérience: 2021-09-30

Super très bonne expérience.

Marion

Dites-moi, s'il vous plaît, quelle expérience avez-vous dans le travail avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-07-20
Enquête

Les principaux inconvénients de DCS-ENERGIES sont: Description de poste inappropriée
J'évalue cette entreprise à 5
Il existe un système de bonus dans DCS-ENERGIES: Équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
DCS-ENERGIES est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 10 heures
Je travaille ici moins d'un an
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros
Avantages: Oui

Julie

Y a-t-il de réelles opportunités de promotion dans cette entreprise et une ambiance familiale ?

Date de l'expérience: 2021-07-20

Très belle expérience et j'y suis toujours directeur général au top

hugo

L'entreprise emploie sous contrat de travail? si une autre forme d'emploi est prévue au départ, le demandeur en est informé au stade de l'annonce?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Il existe un système de bonus dans DCS-ENERGIES: Individuel
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 10 heures
DCS-ENERGIES est une très bonne entreprise

Maëlle

Pouvez-vous dire un peu plus sur ce bonus individuel? Est-ce qu'il y a des avantages sociaux pour les employées?

Très belle expérience

Pierre

Comment se passe le processus de recrutement dans l'entreprise ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez DCS-ENERGIES?

Très belle ambiance

margaux

Connaissez-vous le salaire pour ce poste? Savez-vous si l'entreprise fournit un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance ?

charlène

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans DCS-ENERGIES? Merci d'avance pour vos réponses

charlène

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en DCS-ENERGIES, c'est formidable que vous ayez répondu

Date de l'expérience: 2021-07-11

Exactement changer d'entreprise c'est ce qui permet de pas se faire enfler sur certaine société

clement

Quelqu'un travaille dans cette entreprise ? Et peut-être dire quelque chose de plus ? Je m'intéresse aux conditions de vie et à ce qu'est exactement le travail.

Existe-t-il des politiques ou des programmes de soutien spécifiques pour les employés licenciés chez DCS-ENERGIES ?

Y a-t-il des aspects particuliers du SAV de DCS-ENERGIES qui se démarquent, que ce soit positivement ou négativement, selon les retours des clients ?

L’entreprise DCS-ENERGIES met-elle l’accent pour le bon niveau d'études de ses employés ?

DCS-ENERGIES Questions fréquentes