CHOKDEE

Hyères
SIREN: 535022370 SIRET: 53502237000014 Téléphone: +33 6 19 47 14 89
Construction et immobilier

Avis CHOKDEE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CHOKDEE ?

Que voulez-vous savoir sur CHOKDEE ?

Est-ce que CHOKDEE est une entreprise agréable et sans regret? Il faut bien parler thaï?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SOTTET IMMOBILIER qu'en CHOKDEE. Est-ce vraiment comme ça?

Comment évaluez-vous le succès chez CHOKDEE? merci bcp!: )

Quelles questions sont posées pour un entretien chez CHOKDEE? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Merci d'avance pour toutes réponses.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CHOKDEE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise embauchera quelqu'un qui souhaite vivre Hyères et qui connaît la langue thaï ?

erwan

Esc-ce que CHOKDEE finance-t-elle les repas des employés?

Qu’est-ce que vous pensez des conditions de travail chez CHOKDEE?

CHOKDEE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur CHOKDEE. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

CHOKDEE est en croissance! Ils recherchent maintenant Plongeur pour la première fois.

CHOKDEE est en croissance! Ils recherchent maintenant Second De Cuisine pour la première fois.

CHOKDEE Questions fréquentes