CAMSO FRANCE SAS
Lieu-Saint-Amand SIREN: 085980498 SIRET: 08598049800027

Avis CAMSO FRANCE SAS

Quel type de vente en gros fait CAMSO FRANCE SAS?
Savez-vous quelles marchandises peut-on acheter dans CAMSO FRANCE SAS?

Que voulez-vous savoir sur CAMSO FRANCE SAS ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-13

Est ce normal que je ne trouve pas d'avis sur votre site ?

Colette

Moi aussi je cherche des avis sur ce site, pourquoi y a n'a pas?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de CAMSO FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?
CAMSO FRANCE SAS a plus à offrir à un employé que 102 110?
Je voudrais savoir si CAMSO FRANCE SAS emploie actuellement des vendeurs?
Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CAMSO FRANCE SAS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Est-ce que les prestations fournies par CAMSO FRANCE SAS à Lieu-Saint-Amand sont à la hauteur de vos attentes? Comment décririez-vous l'accueil et le professionnalisme du personnel?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMSO FRANCE SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur CAMSO FRANCE SAS.
Dans quelle région opère CAMSO FRANCE SAS?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur CAMSO FRANCE SAS.
Quand CAMSO FRANCE SAS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2010-04-01. Consultez plus d'informations sur CAMSO FRANCE SAS.
Où est située CAMSO FRANCE SAS?
CAMSO FRANCE SAS est situé ici: AVENUE JEAN MONNET, 59111 LIEU SAINT AMAND. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CAMSO FRANCE SAS.

Les utilisateurs connaissent-ils CAMSO FRANCE SAS ?