MONSIEUR BRUNO COQUELLE
Lieu-Saint-Amand SIREN: 395155419 SIRET: 39515541900017

Avis MONSIEUR BRUNO COQUELLE

Combien coûtent les visites chez les médecins dans MONSIEUR BRUNO COQUELLE?
Combien d'heures les gardes durent dans MONSIEUR BRUNO COQUELLE?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BRUNO COQUELLE ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-15

Médecin traitant à l'écoute

Marie-Pierre

Il faut attendre longtemps la consultation ? Je peux lui faire confiance ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ENVAIN MATERIAUX à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MONSIEUR BRUNO COQUELLE?
Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR BRUNO COQUELLE?
MONSIEUR BRUNO COQUELLE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
Je voudrais savoir si MONSIEUR BRUNO COQUELLE emploie des médecins aux mêmes conditions que CABINET RADIOLOGIQUE SAINT POL?

MONSIEUR BRUNO COQUELLE ou MADAME CATHERINE DENIMAL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?
Est-il vrai que MONSIEUR BRUNO COQUELLE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?
Avez-vous de nouvelles informations sur MONSIEUR BRUNO COQUELLE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR BRUNO COQUELLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère MONSIEUR BRUNO COQUELLE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR BRUNO COQUELLE.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR BRUNO COQUELLE.
Quand MONSIEUR BRUNO COQUELLE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1994-02-07. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR BRUNO COQUELLE.
Où est située MONSIEUR BRUNO COQUELLE?
Le siège social de MONSIEUR BRUNO COQUELLE est 27 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59111 LIEU SAINT AMAND. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MONSIEUR BRUNO COQUELLE.

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR BRUNO COQUELLE ?