MONSIEUR BRUNO COQUELLE

Lieu-Saint-Amand
SIREN: 395155419 SIRET: 39515541900017
Soins de santé

Avis MONSIEUR BRUNO COQUELLE

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR BRUNO COQUELLE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BRUNO COQUELLE ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Très bon docteur j espère qui va revenir car les remplaçant qui nous fond payer et donne même pas un seul médicament soie pour la toux ou le rhume je trouve sa vraiment une honte

Jessica

Le même médecin travaille-t-il également à l'hôpital ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Très bon docteur j espère qui va revenir car on manque de médecin mais je croie que l ordre des medecin s'en fou donc rendez nous notre docteur

Jean-Paul

Bonjour, pourquoi revenir ? n'est il plus en fonction?

Oh oui vraiment un bon docteur toujour a l écoute de ces patient

Jean-Paul

Pourquoi ce médecin ne travaille plus ? Merci de me le dire, J'apprécie vraiment ce médecin

Date de l'expérience: 2021-12-15

Médecin traitant à l'écoute

Marie-Pierre

Il faut attendre longtemps la consultation ? Je peux lui faire confiance ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ENVAIN MATERIAUX à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MONSIEUR BRUNO COQUELLE?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR BRUNO COQUELLE?

MONSIEUR BRUNO COQUELLE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Je voudrais savoir si MONSIEUR BRUNO COQUELLE emploie des médecins aux mêmes conditions que CABINET RADIOLOGIQUE SAINT POL?

MONSIEUR BRUNO COQUELLE ou MADAME CATHERINE DENIMAL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que MONSIEUR BRUNO COQUELLE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Avez-vous de nouvelles informations sur MONSIEUR BRUNO COQUELLE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

MONSIEUR BRUNO COQUELLE Questions fréquentes