LE JACQUARD FRANCAIS

Gérardmer
SIREN: 505480137 SIRET: 50548013700015 Téléphone: +33 6 15 45 27 69
Automobile

Avis LE JACQUARD FRANCAIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE JACQUARD FRANCAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE JACQUARD FRANCAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maxence
Date de l'expérience: 2019-08-16

LE JACQUARD FRANCAIS à Gérardmer qu'est-ce que vous pensez à propos des textiles qu'ils proposent. Appartement les gens qui travaillent dans cette société ce sont de bons employés ? Est-ce que c'est vrai ?

Ai-je besoin de beaucoup d'expérience pour le poste de tisserande ?

Quelle est la date de début prévue pour ce poste Agent de production F/H (H/F) a Gérardmer

Les employés de LE JACQUARD FRANCAIS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en TISSUS GISELE qu'en LE JACQUARD FRANCAIS?

Je serai content de savoir combien PIQUEUR(SE) (H/F) gagne par mois?

Ils écrivent que LE JACQUARD FRANCAIS offre ordinateur portable. Je me demande si l'entreprise ASS USAGERS DU CENTRE SOCIAL DU RHUMON l'offre également?

Quelle est votre opinion sur les produits textiles fabriqués en LE JACQUARD FRANCAIS?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 3300 €. LE JACQUARD FRANCAIS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

jessica

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de couturière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE JACQUARD FRANCAIS, je pense que ça va me manquer.

anaelle

Oui, ils juste recherchent couturière, voir ce lien /job/animateur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

jessica

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Gérardmer, mais bons bénéfices 2200 euro dans LE JACQUARD FRANCAIS

LE JACQUARD FRANCAIS recrute récemment pour des postes :

Démonstrateur en linge de maison H/F, Piqueur(se) (H/F), Vendeur / Vendeuse en linge de maison (10.23 €/heure)

Apparemment, en travaillant comme vendeuse, on peut gagner ici 1500 €! Est-ce vrai?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur LE JACQUARD FRANCAIS. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise LE JACQUARD FRANCAIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE JACQUARD FRANCAIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale pour la première fois.

LE JACQUARD FRANCAIS Questions fréquentes