DOMIFA LORRAINE

Soins de santé
Évaluation 1.3/5

Avis DOMIFA LORRAINE

1.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DOMIFA LORRAINE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMIFA LORRAINE ?

Roberto.
Date de l'expérience: 2023-07-26

Comment obtenir une demande de personnel pour travail chez personnes agées et handicapées?
Quelques papiers a remplir.
Quels taux à régler à DOMINA ????,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-02

aucun mot ne conviendrais lamentable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jean
Date de l'expérience: 2020-09-16

Si c'était possible de mettre 0 je le ferais.
Un accueil desagréable. Un honte pour un service payé.

Emilie

0 sur 5 ? Pourquoi cette entreprise le mérite ?

Anna

Est-ce que vous n'exagérez pas ? Je ne sais pas car votre opinion ne contient ni exemples ni inconvénients.

Est-il vrai que ENTREPRISE VILVOT ET FILS offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin DOMIFA LORRAINE?

À côté se trouve la société ENTREPRISE VILVOT ET FILS. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans DOMIFA LORRAINE?

DOMIFA LORRAINE ou à proximité ENTREPRISE VILVOT ET FILS, quelle entreprise est la plus large?

Depuis combien de temps occupez-vous ce poste Aide ménager / ménagère à domicile a Gérardmer

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

Comment dois-je preparer avant l'entretien dans les entreprises a Gérardmer. Merci

Ai-je une chance de gagner 1600 € par mois juste après l'obtention du diplôme?

tanguy

Quant à aide ménagère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOMIFA LORRAINE ?

mael

Ici, vous obtiendrez en moyen 1100. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

tanguy

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/aide-a-domicile que vous pouvez gagner jusqu'à 1900 euros

Avez-vous d'accord avec l'avis que DOMIFA LORRAINE prend soin de ses employés?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez DOMIFA LORRAINE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

DOMIFA LORRAINE recherche actuellement un Aide À Domicile.

DOMIFA LORRAINE Questions fréquentes