SYNERGIE CAD PSC

2E RUE, 06510 CARROS

Avis SYNERGIE CAD PSC, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SYNERGIE CAD PSC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE CAD PSC ?

montage de composants sur des circuits imprimés fait-elle partie de SYNERGIE CAD PSC? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SYNERGIE CAD PSC, CENTRALE D ACHAT UBALDI? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Bonsoir, allez-vous bien? Des opportunités de développement illimitées vous attendent depuis le 2021-02-13. Rejoignez-nous, on a besoin d' ingénieur

clémence

J'ai entendu dire que SYNERGIE CAD PSC (succursale dans Carros) prévoit d'embaucher un employé pour ingénieure en industrie? Je ne suis jamais arrivé à travailler dans une telle position, mais je voudrais vraiment essayer et j'espère que cette entreprise réussira.

julien

Oui, SYNERGIE CAD PSC recherche une personne pour travailler comme ingénieure en industrie, c'est vrai. Il s'agit du lien vers l'offre /job/ingenieur. Écrivez si vous êtes intéressé et bonne chance.

clémence

Oui, j'ai envoyé mon CV, mais les gains sont assez bas 1400 euros. Je comptais au moins sur 4200 euros avec 5 ans d'expérience

fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYNERGIE CAD PSC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise SYNERGIE CAD PSC?

Est-il vrai que SYNERGIE CAD, contrairement à SYNERGIE CAD PSC, soutient les jeunes parents?

SYNERGIE CAD, comme SYNERGIE CAD PSC, produit-il également des prototypes de circuits imprimés?

Les employés de SYNERGIE CAD PSC ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

SYNERGIE CAD PSC recrute récemment pour des postes :

Responsable Assurance Qualité & Supply Chain F/H, Responsable Assurance Qualité / Responsable Projets F/H (A négocier), Responsable Assurance Qualité / Responsable Projets F/H

Quelles sont vos expériences avec SYNERGIE CAD PSC ?

Quelqu'un de vous travaille chez SYNERGIE CAD PSC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

SYNERGIE CAD PSC recrute pour le poste de Offre N° 149JNDKTechnicien/ne Contrôleur En Fabrication Microélectronique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Assistante Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SYNERGIE CAD PSC.

SYNERGIE CAD PSC Questions fréquentes