CAFÉTÉRIA CORA

Vichy
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFÉTÉRIA CORA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CAFÉTÉRIA CORA ?

Que voulez-vous savoir sur CAFÉTÉRIA CORA ?

Mamimolette
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je suis venu déjeuner aujourd'hui, pour obtenir mon entrecôte j'ai attendu 15mn et il m'a fallu me déplacer pour être enfin servi. La serveuse n'a trouvé d'autre raison que ils sont 2 en cuisine et pourtant nous sommes arrivés pour déjeuner à 11h 45 . Pour le dessert fondant au chocolat j'ai trouvé les morceaux de chocolat même pas fondu. Je suis plus que déçu

Marie-Claude

Je suis vraiment désolé pour vous, c'était là votre première fois d'aller manger à cet endroit ?

Mamimolette
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour la cafétéria cora c'est grandeur et décadence

Les employés de CAFÉTÉRIA CORA peuvent-ils choisir l'heure à laquelle ils commencent à travailler ?

amandine

Est-ce que CAFÉTÉRIA CORA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Comment se présente la situation chezCAFÉTÉRIA CORA ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va CAFÉTÉRIA CORA?

Êtes-vous de Mundolsheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148SKRWEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) chez CAFÉTÉRIA CORA.

CAFÉTÉRIA CORA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F)!

CAFÉTÉRIA CORA Questions fréquentes