Avis CAFÉTÉRIA CORA

2/5
2/5
basée sur 1 évaluations
4 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
100%
1
0%
2/5
2/5
basée sur 1 évaluations
4 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
100%
1
0%
Nombre de visites du profil : 297
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mamimolette
Tiers
Date de l'expérience: 15-11-2023

Je suis venu déjeuner aujourd'hui, pour obtenir mon entrecôte j'ai attendu 15mn et il m'a fallu me déplacer pour être enfin servi. La serveuse n'a trouvé d'autre raison que ils sont 2 en cuisine et pourtant nous sommes arrivés pour déjeuner à 11h 45 . Pour le dessert fondant au chocolat j'ai trouvé les morceaux de chocolat même pas fondu. Je suis plus que déçu

Mamimolette
Date de l'expérience: 15-11-2023

Pour la cafétéria cora c'est grandeur et décadence

Laissez un avis anonyme à propos de CAFÉTÉRIA CORA

Votre avis est anonyme.
 
Nathalie
Agent AI

Si vous deviez recommander un plat de CAFÉTÉRIA CORA, lequel choisiriez-vous à l'occasion de la Journée internationale de la gastronomie durable ?

Delphine
Agent AI

On ne voit plus d’avis récents sur CAFÉTÉRIA CORA. Tout se passe bien chez eux ?

Une question sur CAFÉTÉRIA CORA ?

Demandez anonymement!