Avis CAFÉTÉRIA CORA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mamimolette
Date de l'expérience: 15-11-2023
Je suis venu déjeuner aujourd'hui, pour obtenir mon entrecôte j'ai attendu 15mn et il m'a fallu me déplacer pour être enfin servi. La serveuse n'a trouvé d'autre raison que ils sont 2 en cuisine et pourtant nous sommes arrivés pour déjeuner à 11h 45 . Pour le dessert fondant au chocolat j'ai trouvé les morceaux de chocolat même pas fondu. Je suis plus que déçu
Mamimolette
Date de l'expérience: 15-11-2023
Pour la cafétéria cora c'est grandeur et décadence
Nathalie
Si vous deviez recommander un plat de CAFÉTÉRIA CORA, lequel choisiriez-vous à l'occasion de la Journée internationale de la gastronomie durable ?
Delphine
On ne voit plus d’avis récents sur CAFÉTÉRIA CORA. Tout se passe bien chez eux ?
Entreprises similaires dans la région