TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE

60 AVENUE MARCEL DASSAULT, 37206 TOURS CEDEX 3
SIREN: 243700754 SIRET: 24370075400035 Téléphone: +33 2 47 21 63 37
Administration

Avis TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE

Quelle est la population de l'agglomération de Tours ?

Que voulez-vous savoir sur TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE ?

Resident du quartier avisseau
Date de l'expérience: 2023-09-24

Pourquoi on a des poubelles remplie par dessus bord 24 h sur 24 h plus palettes sur le trotoir 106 bl heurteloup
Les agents passe devant tout les jours

Je suis d ’accord
Il est inadmissible de voir les poubelles sur le trotoir et palettes 24x24 h
Continuellement sans que la brigade verte ne face rien et passe devant régulièrement
Le seul endroit sur le bd heuteloup ou vois cela

Christel

Est ce que ça ne concerne pas la mairie ou la communauté urbaine ?

Larichoise
Date de l'expérience: 2023-08-24

Honte à la déchèterie de la riche qui ne fait pas réparer la barrière pour rentrer à la déchèterie, à la quelle je ne peux plus accéder avec mon camion pour les ordures vertes ça fait un mois et personne ne fait le nécessaire. Je peux comprendre que certains puissent déposer leurs ordures en mode sauvage.

elfe
Date de l'expérience: 2021-10-07

service de l'eau nul ! pas moyen de payer en ligne, pas moyen de les joindre au téléphone

Amélie

Est-ce que vous voulez dire qu'il faut payer seulement en liquide ? Si c'est une raison pour laquelle vous dites que le service de l'eau est nul, cela semble un peu exagéré...

heloise

Combien de fois vous avez tenté de les appeler ? Peut-etre il serait mieux d'envoyer un email ? Bon courage.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-14

Question aux employés:
rupanthurai3@gmail.com

yann

Nous devons vous contacter?

Jérôme

Nous devons vous contacter? Cherchez vous un emploi? Veuillez nous envoyer un cv j.renaze@tours-metropole.fr

huguette.letien@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-05

je n'ai rien vu ?????

sara

De quoi s'agit-il ? Vous êtes très énigmatique

Date de l'expérience: 2021-04-05

Question aux employés:
voir le panorama

Je suis á la recherche de:
le panorama de Joué les Tours

Florian

Vous cherchez un endroit approprié à cet effet ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? DE SOISY SOUS MONTMORENCY ou TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE?

Date de l'expérience: 2022-04-12

J ’y travaille donc je parle en connaissance de cause très mauvaise organisation et le personnel dès qu’ils ont une certaine ancienneté ne foutent rien !!

Et les responsables ferme les yeux !!

JeanK

tous les fonctionnaires travaillent comme ça. nous devrions les virer

Le dress code imposé par l’entreprise TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE est-il justifié ?

Comment TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE élabore-t-elle des stratégies pour atteindre ses objectifs et s'assurer que ceux-ci sont mis en application à Tours ?

Avez-vous déjà été approché par des recruteurs avec des offres de salaires plus élevés que ce que vous gagnez actuellement chez TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE ?

Avez-vous connaissance de cas où des employés ont quitté TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE en raison de problèmes liés aux retards de paiement ? Comment cela a-t-il été géré par l'entreprise ?

Elagueur - TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE recrute actuellement pour ce poste.

TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-02 pour la position Jardinier.

TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE Questions fréquentes