ALPHATRAD FRANCE

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis ALPHATRAD FRANCE

3.8

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de Alphatrad ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHATRAD FRANCE ?

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-10

Traducteur assermenté très agréable.
A tous les raleurs, traduisez 20-30 actes/jours pendant une dizaine d'année et vous verrez que ce qui est simple devient rapidement chronophage et ingrat. Je remercie la traductrice anglaise pour sa disponibilité.

Thérèse

C'est super! est-ce qu'ils font la traduction de toutes les langues ou ils ont des langues particulières?

DAN
Date de l'expérience: 2023-04-03

Clean, pas se souci.

Stéphane L - PARIS
Date de l'expérience: 2023-01-16

Traduction (Français/ Allemand /Néerlandais) remise dans les délais et de qualité.
Je recommande car je n'avais pas de retour de traducteurs trouvés sur le net et tarif égal.

Élodie

@ Stéphane , tu pourrais me dire comment se déroule la traduction ce n'est pas email ou par leur plateforme ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 487 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-07

A FUIR ABSOLUMENT !!!!
- Très cher
- Offre de Services (supprimé par l'administrateur)
- Incompetent

Ne faites pas confiance à (supprimé par l'administrateur)
Ils prétendent vous faire des traductions officielles, livré en urgence chez vous pour que vous puissiez présenter votre dossier de naturalisation à la préfecture. Fait qui fut le cas pour moi.
A part savoir faire facturer la traduction à un prix d’urgence exorbitant, ils ne savent rien faire d’autre.
Une fois payer le service, vous êtes à leur merci et leur responsabilité qu’ils se sont engagés à respectés ou leur éthique professionnelle s’envolent.

Est-il vrai que ALPHATRAD FRANCE s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AXMO PRECISION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ALPHATRAD FRANCE?

Quelles langues traduit ALPHATRAD FRANCE? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ALPHATRAD FRANCE ou en PERFECT SECRETARIAT? Quel est votre avis?

La traduction d'un texte en anglais dans ALPHATRAD FRANCE est-elle moins chère qu'un tel service dans PERFECT SECRETARIAT?

Tous les sièges sociaux de ALPHATRAD FRANCE à Brétigny-sur-Orge sont-ils ouverts?

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez ALPHATRAD FRANCE à Brétigny-sur-Orge? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps.

ALPHATRAD FRANCE Questions fréquentes