FNAC SERVICE

4 PLACE LEON BLUM, 75011 PARIS 11
Conseils et services aux entreprises

Avis FNAC SERVICE, Offres d'emploi

Est-ce que le site Fnac est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur FNAC SERVICE ?

sara
Date de l'expérience: 2019-06-13

Le travail demandé était effectué dans la bonne humeur, malgé la charge de travail et les kilométres fait chaque jour. Management régulier, lancement chaque matin du CA.
aspect difficile: magasin a forte affluence, rythme a prendre rapidement.
aspect agréable: proximité client, poste de travail propice a une bonne vente, entraide vendeur.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, CENTRE AIDE PAR LE TRAVAIL l'assure aux employés. FNAC SERVICE aussi?

les activités des opticiens fait-elle partie de FNAC SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FNAC SERVICE s'occupe de les activités des opticiens?

L'entreprise FNAC SERVICE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que AFFLELOU?

Je veux recommader les services Conseils et services aux entreprises. J'attends aussi vos opinions!

Les employés de FNAC SERVICE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

océane

Je recherche un emploi en tant que logisticien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 8000 est possible?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en FNAC SERVICE?

Pouvez - vous m'aider et donner plus d'infos sur les conditions du travail chez FNAC SERVICE? Je voudrais savoir aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi.

Est-il possible de signaler divers problèmes à FNAC SERVICE?

Comment est le travail chez FNAC SERVICE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

FNAC SERVICE recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE BILLETTERIE F/H, Vendeur Produits Éditoriaux (Livre) - CDI - 30h F/H, LOGISTICIEN F/H

FNAC SERVICE Questions fréquentes