Avis FNAC SERVICE

océane

Je recherche un emploi en tant que logisticien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 8000 est possible?

gilbert

les activités des opticiens fait-elle partie de FNAC SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

justine

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en FNAC SERVICE?

fanny

Pouvez - vous m'aider et donner plus d'infos sur les conditions du travail chez FNAC SERVICE? Je voudrais savoir aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi.

La position Vendeur dans FNAC SERVICE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

FNAC SERVICE est en croissance! Ils recherchent maintenant Expert Coach Cuisine H/F pour la première fois.

FNAC SERVICE recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

admin

Comment est le travail chez FNAC SERVICE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

coline
Offres d'emploi récemment ajoutées en FNAC SERVICE

GESTIONNAIRE BILLETTERIE F/H, Vendeur Produits Éditoriaux (Livre) - CDI - 30h F/H, LOGISTICIEN F/H

sara

Le travail demandé était effectué dans la bonne humeur, malgé la charge de travail et les kilométres fait chaque jour. Management régulier, lancement chaque matin du CA.
aspect difficile: magasin a forte affluence, rythme a prendre rapidement.
aspect agréable: proximité client, poste de travail propice a une bonne vente, entraide vendeur.

FNAC SERVICE recrute pour des postes: