FNAC SERVICE
4 PLACE LEON BLUM, 75011 PARIS 11 SIREN: 333005940 SIRET: 33300594000015

Avis FNAC SERVICE

Comment fonctionne le SAV FNAC ?
Est-ce que le site Fnac est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur FNAC SERVICE ?

sara Date de l'expérience: 2019-06-13

Le travail demandé était effectué dans la bonne humeur, malgé la charge de travail et les kilométres fait chaque jour. Management régulier, lancement chaque matin du CA.
aspect difficile: magasin a forte affluence, rythme a prendre rapidement.
aspect agréable: proximité client, poste de travail propice a une bonne vente, entraide vendeur.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans FNAC SERVICE comme dans AGENCE PROFIL?
L'entreprise FNAC SERVICE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que AFFLELOU?
Je veux recommader les services Conseils et services aux entreprises. J'attends aussi vos opinions!
Les employés de FNAC SERVICE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

océane
Je recherche un emploi en tant que logisticien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 8000 est possible?
les activités des opticiens fait-elle partie de FNAC SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?
Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en FNAC SERVICE?
Pouvez - vous m'aider et donner plus d'infos sur les conditions du travail chez FNAC SERVICE? Je voudrais savoir aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi.
Est-il possible de signaler divers problèmes à FNAC SERVICE?
Comment est le travail chez FNAC SERVICE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FNAC SERVICE

GESTIONNAIRE BILLETTERIE F/H, Vendeur Produits Éditoriaux (Livre) - CDI - 30h F/H, LOGISTICIEN F/H

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FNAC SERVICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans FNAC SERVICE:
Les pauses chez FNAC SERVICE sont
Dans FNAC SERVICE, vous pouvez travailler comme: comptable, acheteur, designer ux, chargé de communication, vendeuse
vendeur est le poste le plus souhaitable dans FNAC SERVICE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
1263 est le salaire moyen en FNAC SERVICE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de FNAC SERVICE ?
Oui, 69 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de FNAC SERVICE. Consultez plus d'opinions sur FNAC SERVICE.
La position Vendeur dans FNAC SERVICE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
FNAC SERVICE est en croissance! Ils recherchent maintenant Expert Coach Cuisine H/F pour la première fois.
FNAC SERVICE recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?
Fnac recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

Gains dans la position de concepteur chez FNAC SERVICE - exigences typiques : motivé pour rejoindre une grande enseigne leader de l'électroménager, vous êtes dynamique, avez le sens de l'esthétique et un esprit créatif, poste en CDI, motivé pour intégrer un métier d'avenir, vous avez le sens de l'esthétique et un esprit créatif, offre typique : cette formation vous permettra d'obtenir le titre certifié de « Vendeur-Agenceur de Cuisines, Salles de bains et Rangement », nous prenons en charge l'hébergement ainsi que le transport durant vos périodes de formation au centre AFPIA, vous accompagnez dans l'apprentissage de votre nouveau métier grâce à une formation en alternance, sur mesure, au sein d'une classe dédiée à Darty en partenariat avec l'AFPIA Grand Ouest. On gagne combien ici ?