Avis PECUNIA COURTAGE
Les réponses du SAV de PECUNIA COURTAGE semblent-elles lues sur un script ou personnalisées ?
J'ai contacté pecunia agence d'evry il y a un mois pour une demande de crédit (supprimé par l'administrateur) J'apprends qu'Ils n'ont toujours pas déposé de dossier auprès des banques alors qu'ils m'avaient donné une attestation de dépôt il y a 1 mois!! En plus, j'ai du me déplacer à l'Agence de (supprimé par l'administrateur) Ouen pour expliquer mon projet!!! Tout ça parce qu'ils ne comprennent pas que je veux emprunter seul et qu'il existe une différence entre être coemprunteur et solidaire...c'est pourtant leur métier. A cause d'eux je me retrouve en retard pour mes dépôts de demande de crédit et dois recommencer à zéro. Tout ça pour un crédit de 100000 euros. Quel temps perdu d'être passé par eux.
Question aux employés:
C'est courtier à éviter en toute urgence !
Ce un courtier qui n'est pas sérieux ! A la limite de la tromperie !