PECUNIA COURTAGE

148 AVENUE JEAN JAURES, 75019 PARIS 19
Finance et assurances

Avis PECUNIA COURTAGE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PECUNIA COURTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur PECUNIA COURTAGE ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

J'ai contacté pecunia agence d'evry il y a un mois pour une demande de crédit (supprimé par l'administrateur) J'apprends qu'Ils n'ont toujours pas déposé de dossier auprès des banques alors qu'ils m'avaient donné une attestation de dépôt il y a 1 mois!! En plus, j'ai du me déplacer à l'Agence de (supprimé par l'administrateur) Ouen pour expliquer mon projet!!! Tout ça parce qu'ils ne comprennent pas que je veux emprunter seul et qu'il existe une différence entre être coemprunteur et solidaire...c'est pourtant leur métier. A cause d'eux je me retrouve en retard pour mes dépôts de demande de crédit et dois recommencer à zéro. Tout ça pour un crédit de 100000 euros. Quel temps perdu d'être passé par eux.

Bastien

Mais si vous êtes une solitaire et non coemprunteuse je pense que ça ne va pas être facile pour vous d'emprunter surtout si vous n'avez pas d’assurance vie

Coulibaly
Date de l'expérience: 2021-06-20

Question aux employés:
C'est courtier à éviter en toute urgence !

Marina

Vous avez une mauvaise expérience ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Ne sont-ils pas assez compétents ?

Coulibaly
Date de l'expérience: 2021-06-20

Ce un courtier qui n'est pas sérieux ! A la limite de la tromperie !

Justine

Pourquoi êtes-vous personnellement déçu ?

GUILLAUME

Malheuresuement votre avis ne compte pas. j'attends un avis constructifs. Merci d'avance.

Bonjour, est-ce que quelqu'un a de l'expérience en tant qu' assistant de direction et pourriez partager quelques précieux commentaires?
Je serais très reconnaissant !

PECUNIA COURTAGE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

emilie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant de direction dans PECUNIA COURTAGE? C'est vrai?

maxence

C'est vrai PECUNIA COURTAGE est une entreprise solide avec des traditions.

emilie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Cela m'intéresse,quels prêts sont accordés à PECUNIA COURTAGE?

les sociétés de prêt sur gages - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PECUNIA COURTAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PECUNIA COURTAGE accepte des retraités comme les employés

PECUNIA COURTAGE recrute récemment pour des postes :

Courtier et Conseiller en prêt immobilier, Comptable, Expert Comptable

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de PECUNIA COURTAGE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

PECUNIA COURTAGE Questions fréquentes