CITYZEN PROPRETE ET SERVICES

Évaluation 2.3/5
Laillé
SIREN: 830927232 SIRET: 83092723200017 Téléphone: +33 6 83 16 87 99
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis CITYZEN PROPRETE ET SERVICES

2.3

Est-ce-que l'entreprise CITYZEN PROPRETE ET SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CITYZEN PROPRETE ET SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Entreprise loin d'être différentes des au voir même pires pour avoir travaille chez eux je recommande pas

Effectivement encadrements assez mediocres !!

Tanguy

Quels sont les manquements dont vous vous rappelez qui puisse exister chez eux? Cordialement

Moi mieux
Date de l'expérience: 2022-05-11

J ai travaille chez eux je recommande pas du tout une entreprise qui se fait passé comme modèle c'est bien loin de sa pire que les autres

Sandra

Pourquoi cet avis négatifs quand d’autre affirme le contraire ? Êtes vous de la concurrence @Moi mieux ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Entreprise qui veut faire beaucoup de choses dans le nettoyage . avant de vouloir tout faire il faut apprendre a travailler et t savoir faire.

Jeremy

quels problèmes avez-vous rencontrés en travaillant avec cette entreprise ? qu'est-ce qui n'a pas fonctionné exactement ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Négatif

Julia
Date de l'expérience: 2023-10-12

Félicitations pour cette offre d'emploi chez CITYZEN PROPRETE ET SERVICES en tant qu'Agent / Agente de propreté et d'hygiène. Il semble que vous ayez des horaires de travail réguliers du lundi au vendredi de 15h à 20h. Pouvez-vous nous indiquer si ces horaires pourront être flexibles ? De plus, il est mentionné que vous utiliserez votre propre véhicule pour vous rendre sur les sites de bureaux. Y a-t-il des remboursements prévus pour les frais kilométriques ?

CITYZEN PROPRETE ET SERVICES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

Les postes avec l'offre d'emploi la plus récente sont disponibles ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110TBYJ

En cliquant sur ce lien, vous pouvez trouver plus d'infos sur notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107THGK. CITYZEN PROPRETE ET SERVICES recrute du 2020-11-27

adam

Combien vais-je gagner en tant que agente de nettoyage industriel dans CITYZEN PROPRETE ET SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage CITYZEN PROPRETE ET SERVICES?

Est-ce que quelqu'un puet m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que CITYZEN PROPRETE ET SERVICES recrute aussi des personnes âgées?

Dans CITYZEN PROPRETE ET SERVICES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

CITYZEN PROPRETE ET SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez CITYZEN PROPRETE ET SERVICES? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

CITYZEN PROPRETE ET SERVICES recrute pour le poste de Offre N° 149DMLDAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CITYZEN PROPRETE ET SERVICES recrute pour le poste de Offre N° 148ZBLPAgent / Agente De Propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

CITYZEN PROPRETE ET SERVICES Questions fréquentes