DEPARTEMENT DES YVELINES

2 PLACE ANDRE MIGNOT, 78012 VERSAILLES CEDEX
SIREN: 227806460 SIRET: 22780646000019 Téléphone: +33 1 39 07 78 78
Administration

Avis DEPARTEMENT DES YVELINES, Offres d'emploi

Quel est le nom du département 78 ?

Que voulez-vous savoir sur DEPARTEMENT DES YVELINES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

myriam - Les différentes branches Versailles
Date de l'expérience: 2021-03-17

Les équipes sont sympaLe travail intéressant Le salaire moyen au départPossibilité d'évolution Trop de réunions soporifiques
Avantages : Les missions, les équipes et les congés
Inconvénients : Les réunions et les calomniatrices

Romane - Les différentes branches Versailles

Il y a beaucoup de personnes mensongères parmi les employés ?

Cindy - Les différentes branches Versailles

Est-ce que votre charge de travail est correcte vu le temps et l'étendue de tâches de vos collègues ?

clement - Les différentes branches Versailles
Date de l'expérience: 2019-09-17

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de DEPARTEMENT DES YVELINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 800 € et 3800 € dans DEPARTEMENT DES YVELINES? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Pensez-vous que DES GENS DES TALENTS offre un meilleur mutuelle que DEPARTEMENT DES YVELINES?

Ne savez-vous pas si DEPARTEMENT DES YVELINES vend en ligne comme AGCE ESPACES VERTS REGION ILE DE FRANC?

veronique

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour DEPARTEMENT DES YVELINES?

clement

Hé, il devrait être sur http://museemauricedenis.yvelines.fr/ dans l'onglet contact, 01 39 07 78 78 - c'est celui-là.

veronique

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise DEPARTEMENT DES YVELINES

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans DEPARTEMENT DES YVELINES? Sont-ils difficiles?

Avez-vous l'opinion au sujet de DEPARTEMENT DES YVELINES de Versailles?

Est-ce que vous savez si DEPARTEMENT DES YVELINES de Versailles exige la connaissance de illustrator de tous ses travailleurs?

Est-ce que le salaire d'une personne qui parle couramment anglais est plus haut que celui offert à un employé qui ne connait pas cette langue étrangère?

En ce qui concerne illustrator, photoshop, vous le jugez nécessaire pour décrocher un job?

Est- ce que chez DEPARTEMENT DES YVELINES ils ont besoin de connaissance de excel, word ?

Bonjour, je ne connais pas illustrator pensez-vous que j'ai la chance de trouver un travail?

DEPARTEMENT DES YVELINES contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

DEPARTEMENT DES YVELINES recrute récemment pour des postes :

Responsable Agents de Maintenance F/H (35 - 40 k€ brut annuel), Consultant(e) / Chargé(e) de Mission Santé Junior F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Chargé(e) des Effectifs et Organigrammes F/H (35 - 40 k€ brut annuel)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de DEPARTEMENT DES YVELINES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

L'entreprise DEPARTEMENT DES YVELINES recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise DEPARTEMENT DES YVELINES recrute à nouveau pour le poste de Chef.

DEPARTEMENT DES YVELINES Questions fréquentes