LUX ZENITHAL

SIREN: 353387624 SIRET: 35338762400029 Téléphone: +33 3 88 38 48 81
Évaluation 3.5/5

Avis LUX ZENITHAL

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise LUX ZENITHAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LUX ZENITHAL ?

Date de l'expérience: 2021-08-19

Bonjour,
J'ai une véranda de l'entreprise Lux Zénithal.
Pas vraiment de souci les premières années, juste des petits problèmes de joints et les balais au niveau des fenêtres (petit suivi effectué).
Maintenant problème d'étanchéité au niveau des puits de lumières, je fait une demande d'intervention (réparation) à l'entreprise (garantie décennal), cela fait 3 mois que je cherche à avoir un rendez vous (toujours moi qui relance et aucun suivi ou appel de l'entreprise pour me tenir au courant d'un créneau (date), (j'espérai au moins un appel pour me rassurer que je ne suis pas mis dans les oubliettes).
Je vous tiendrai au courant pour la suite (blog/réseau socio).

Je vous confirme les problèmes avec le SAV, pareil plus de 9 mois à les relancer

Camille

Bonjour , est ce que vous pouvez me dire qu'elle est le problème que vous avez avec le SAV ? est ce que vous vous êtes rendu au sein de l entreprise pour expliquer vos préoccupations ? Cordialement

Cyril
Date de l'expérience: 2023-11-01

Prestation de qualité, merci

Date de l'expérience: 2023-11-23

Très bonne équipe, sympathique
et professionnelle

Loïc

Bonjour svp pouvez vous me dire comment faire pour intégré l'équipe en apprentissage ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Absolument à eviter pas de retour de cette société

Germaine

pourquoi ? tu n'as pas été satisfait de ton véranda ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

Devis fait en 2019
2022 toujours pas fini

Joséphine

Bonsoir, mais je ne comprends pas, vous attendez toujours ? Est-ce que vous avez payé un acompte ? Merci d'avance pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

charles
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs ont eu des expériences mitigées avec l'entreprise Lux Zénithal, avec des problèmes de suivi et de non-respect des délais pour les réparations de véranda.
Quelle a été votre principale frustration dans votre interaction avec Lux Zénithal ? Avez-vous finalement obtenu satisfaction pour les réparations nécessaires ?

Comment LUX ZENITHAL garantit-elle que les plans opérationnels et les initiatives conçus pour atteindre ses objectifs à Duttlenheim soient correctement exécutés ?

Quel genre d’événements LUX ZENITHAL offre-t-elle pour encourager la créativité et le divertissement ?

GINO CLESCERI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LUX ZENITHAL?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LUX ZENITHAL est plus facile que celui à CLESTRA HAUSERMAN. Peut-tu dire cela aussi?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LUX ZENITHAL a-t-elle fourni à ses employés?

Pourriez-vous nous en dire plus sur les conditions de recrutement et de travail chez LUX ZENITHAL à Duttlenheim actuelles proposées par l'employeur?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux LUX ZENITHAL?

LUX ZENITHAL Questions fréquentes