IDCIEL

Évaluation 3.7/5

Avis IDCIEL

2 abonnés
3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IDCIEL ?

Que voulez-vous savoir sur IDCIEL ?

ch.de Fouen
Date de l'expérience: 2024-04-17

intervenu récemment sur ma toiture, très bon travail .....
je ne saurai trop vous conseiller de choisir cette Entreprise

Jean-Marc

Merci pour ce commentaire positif. Est-ce que la durée d'intervention était rapide ou a-t-elle pris plus de temps que prévu? Y avait-il une bonne communication pendant le travail?

Marie.Fouesnant
Date de l'expérience: 2024-04-15

Intervention pour changement de velux, équipe cordiale, chantier laissé propre. C'est la 3ème fois que la société intervient pour moi.

Corentin

Cela semble être une entreprise fiable et professionnelle. Ont-ils respecté les délais convenus pour l'intervention ?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Fiabilité, confiance. Travail bien exécuté en mon absence.

Maryvonne

Bonjour, pourriez-vous fournir plus de détails sur les types de services qu'ils ont fournis en votre absence ? Nous aimerions en savoir plus pour comprendre votre expérience.

OCR
Date de l'expérience: 2023-02-20

Entreprise très professionnelle, sérieuse en ce qui concerne la pose de vélux. Réactive pour petites interventions sur la toiture. Nous recommandons vivement ***, une équipe de surcroit sympathique.

Béatrice

Bonjour, c'est vraiment super. J'aimerais faire appel à leur service. Mais j ai une question tout de même, est-ce que le rapport qualité prix est meilleur?
Cordialement.

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-11-10

Super expérience je recommande

Alphonse
Date de l'expérience: 2023-02-20

Super entreprise bonne expérience

Gabrielle

Bonjour @Alphonse nous aimerons savoir si cet entreprise recrute actuellement ? Pensez vous que les employés sont bien payé dans cet entreprise ?

Charles Hervoches
Date de l'expérience: 2023-02-02

j'ai beaucoup apprécié l'intervention de IDCIEL sur la toiture de ma maison, tant par la qualité du travail effectué que par les relations personnelles que nous avons pu avoir entre nous .... Vous pouvez pleinement avoir confiance dans cette entreprise

Jérémie

Moi, j'aimerais connaitre ton avis sur les délais - sont rapides et raisonnables? et sur la propreté au sortir du chantier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que les compétences techniques sont prises en compte chez IDCIEL ?

IDCIEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Attention, nouvelle offre de IDCIEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Couvreuse, prouvez!

IDCIEL Questions fréquentes