CREATION PISCINE FINISTERE

5 HAMEAU DE PARK AN ALE, 29170 FOUESNANT
Évaluation 1.8/5

Avis CREATION PISCINE FINISTERE

1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CREATION PISCINE FINISTERE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CREATION PISCINE FINISTERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

KnifKristin@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-03-17

zéro sur zéro = zéro pour cette entreprise

Christ et P.
Date de l'expérience: 2022-03-17

Entreprise à fuir !! Pour obtenir le contrat M. Coiquault, l'entrepreneur, nous a promis des dates de réalisation très rapides, nous a fixé, une 1ère fois, une 2e fois, une 3e fois, une date fixe d'intervention. Sans nous prévenir, il ne s'est jamais manifesté, et est resté inaccessible à nos appels téléphoniques. Par ailleurs, il nous a demandé le versement d'un acompte auprès de son propre fournisseur, lequel, contacté par nos soins, s'est étonné de cette démarche et nous a remboursé l'acompte versé. Ce fournisseur est lui-même très étonné de la gestion de cette entreprise, bien loin de la légalité ! Qu'à cela ne tienne, à lui d'argumenter s'il est confronté à un contrôle fiscal.
Après contact auprès d'un nouveau professionnel, nous avons constaté que les prestations proposées par M. Coiquault étaient très en-deça de celles qui s'imposent dans la réalisation d'un bassin de qualité. Finalement, nous nous estimons heureux et chanceux d'avoir du résilier ce contrat. Nous précisons que M. Coiquault n'a même pas eu le courage d'accepter notre LRAR et de confirmer la résiliation du contrat.

Exactement dans le même cas, malheureusement il n'a pas finit ces travaux et reste injoignable

Marine

Vous avez déjà versé un acompte à ce monsieur?

Date de l'expérience: 2021-10-22

A fuir!!

Emilie

N'êtes-vous pas satisfait.e de leurs services?

Emma

Dis-m'en plus s.v.p. Pourquoi vous etes insatisfait ?

KnifKristin@laposte.net

voir les avis émis par l'internaute KnifKristin

Date de l'expérience: 2022-08-05

Incompétent, ne répond pas au téléphone,

Olivier

combien de reprise est ce que vous avez appelé?

damien

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CREATION PISCINE FINISTERE?

lionel

Eh bien, directement sur https://www.creationpiscinefinistere.com/ CREATION PISCINE FINISTERE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

damien

Merci de m'avoir consacré du temps !

Nature

Bonjour
Vous êtes en litige avec cette entreprise?

Les employés considèrent-ils que les avantages et les politiques de CREATION PISCINE FINISTERE soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Comment CREATION PISCINE FINISTERE promeut-elle la sensibilisation à la discrimination sexiste au sein de ses équipes et parmi ses employés ?

L'entreprise CREATION PISCINE FINISTERE effectue-t-elle des heures supplémentaires non rémunérées ?

CREATION PISCINE FINISTERE ainsi que MAURICE BOUTIQUE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-ce que CREATION PISCINE FINISTERE, qui se trouve près de KERSENTIC, emploie à temps partiel?

Est-ce que vous aimez votre travail?

CREATION PISCINE FINISTERE Questions fréquentes