COUSIN TRESTEC

Comines
SIREN: 399100668 SIRET: 39910066800017 Téléphone: +33 3 20 14 40 00

Avis COUSIN TRESTEC

D'autres entreprises paient plus que COUSIN TRESTEC ?

Que voulez-vous savoir sur COUSIN TRESTEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment COUSIN BIOTECH, qui est proche, COUSIN TRESTEC emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que COUSIN TRESTEC s'occupe de fabrication de filets confectionnés pour la pêche?

fabrication de filets confectionnés pour la pêche fait-elle partie de COUSIN TRESTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise COUSIN TRESTEC n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en COUSIN BIOTECH?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez COUSIN TRESTEC?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? COUSIN TRESTEC ou MONSIEUR STEPHANE PODEUR?

Travailler avec des cordes nécessite-t-il de bonnes compétences manuelles?

Nous recherchons des candidats depuis le 2021-01-30. Ne manquez pas la chance d'obtenir un emploi dans notre entreprise.

Bonjour à tous.
Savez-vous si à Comines il y a une enterprise qui s'occupe bricolage?
merci

grégory

Je voulais travailler pour COUSIN TRESTEC, dis-moi si c'est un bon choix?

gilbert

Pourquoi pas, je travaille pour COUSIN TRESTEC depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

grégory

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur COUSIN TRESTEC et elles sont vraiment différentes, merci

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est COUSIN TRESTEC, vous avez tout à l'heure?

Nous attendons de nouvelles infos sur COUSIN TRESTEC, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

La branche de COUSIN TRESTEC de Wervicq-Sud recherche un nouveau RESPONSABLE ATELIER F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

COUSIN TRESTEC Questions fréquentes