FERME DE LA GONTIERE CHAMPIGNONNIERES

10 Rue Maurice Temmerman, 59560 Comines
Évaluation 3.5/5

Avis FERME DE LA GONTIERE CHAMPIGNONNIERES

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FERME DE LA GONTIERE CHAMPIGNONNIERES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DE LA GONTIERE CHAMPIGNONNIERES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
je veux connaître le salaire

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES que dans FERME DE LA GONTIERE CHAMPIGNONNIERES qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

FERME DE LA GONTIERE CHAMPIGNONNIERES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES?

Je sais qu'il y a une entreprise IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FERME DE LA GONTIERE CHAMPIGNONNIERES?

FERME DE LA GONTIERE CHAMPIGNONNIERES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi à Comines? Lisez notre offre d'emploi unique: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SMKT Nous vous attendons du 2021-01-28.

francis

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FERME DE LA GONTIERE CHAMPIGNONNIERES ?

Vous pensez que FERME DE LA GONTIERE CHAMPIGNONNIERES est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Comines?

FERME DE LA GONTIERE CHAMPIGNONNIERES recrute pour le poste de Offre N° 149CYSZAide Agricole En Production Légumière (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

FERME DE LA GONTIERE CHAMPIGNONNIERES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CYYZAgent / Agente De Conditionnement Manuel (H/F).

FERME DE LA GONTIERE CHAMPIGNONNIERES Questions fréquentes