
Avis LYCEE HONORE DE BALZAC
Mon fils a vécu ça pire entrée dans ce lycée
Aucun suivi , pas de contact relationnel et ils ce permettent de donner des avis sur les élèves une honte total …
Ils son super fort pour descendre les parents et élève comme ci de rien n’était
Je l’avoue déconseille très très très fortement
Comment pensez-vous que l'école pourrait améliorer son suivi et sa communication avec les parents et les élèves ?
Apparemment, dans ASS SPORTIVE CULTURELLE LEP AGRIC, ils paient mieux que dans LYCEE HONORE DE BALZAC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Salut tout le monde ! Plus rien sur LYCEE HONORE DE BALZAC ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Est-il vrai que LYCEE HONORE DE BALZAC s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?