CRYSTAL PISCINE

La Colle-sur-Loup
SIREN: 812202562 SIRET: 81220256200011
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CRYSTAL PISCINE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CRYSTAL PISCINE ?

Que voulez-vous savoir sur CRYSTAL PISCINE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ECOLE PIERRE TEISSEIRE que dans CRYSTAL PISCINE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage n.c.a. est l'un des domaines d'activité de CRYSTAL PISCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités de nettoyage et d'entretien des piscines fait-elle partie de CRYSTAL PISCINE? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CRYSTAL PISCINE ou AZUR PISCINE, qu'en pensez-vous?

L'entreprise ECOLE PIERRE TEISSEIRE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CRYSTAL PISCINE?

CRYSTAL PISCINE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que CRYSTAL PISCINE s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

cédric

Le président a changé dans l'entreprise dans CRYSTAL PISCINE?

grégory

Oui, la direction n'a pas changé dans CRYSTAL PISCINE depuis plusieurs années.

cédric

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Savez-vous que CRYSTAL PISCINE recherche des nouveaux employés? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps.

Avez-vous des actualités sur la société CRYSTAL PISCINE? Partagez vos connaissances avec nous.

CRYSTAL PISCINE Questions fréquentes