BISCOTTE PASQUIER BRISSAC

Saint-Sigismond

Avis BISCOTTE PASQUIER BRISSAC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BISCOTTE PASQUIER BRISSAC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BISCOTTE PASQUIER BRISSAC ?

La biscotte
Date de l'expérience: 2016-02-08

Entreprise qui vous fait monter en compétences, qui vous donne les moyens d'arriver à vos objectifs. Ambiance tres bonne et qui essaie de garder l'esprit petite structure.

Carole

comment ils font pour garder cet esprit ? et dites-moi s'ils proposent certaines formations internes ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Que pensez vous de votre entreprise ?
Ambiance, travail, horaires etc....

Didier

Ça dépend de ce que vous recherchez, qu'etce qui est plus important pour vous ?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BISCOTTE PASQUIER BRISSAC , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec BISCOTTE PASQUIER BRISSAC. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Vous ne savez pas si Université PSL offre mutuelle? Je sais que BISCOTTE PASQUIER BRISSAC le donne depuis longtemps.

Où on peut gagner plus en BISCOTTE PASQUIER BRISSAC ou en BISCUITERIE MICHEL? Êtes-vous contents de vos salaires?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5400 €. Et comment va BISCOTTE PASQUIER BRISSAC?

Y avait-il un cas dans BISCOTTE PASQUIER BRISSAC?

Un travail d'équipe impressionnant avec un peu de goût du challenge. Expérience sur le poste de chef riche de découvertes. Entreprise agréable surtout si on veut évoluer. Il y a mutuelle.

Nous attendons vos candidatures depuis le 2021-02-13. La position à pouvoir:RESPONSABLE DE LIGNE DE PRODUCTION - F/H

Quels gains chez BISCOTTE PASQUIER BRISSAC?? Vous recommandez de travailler comme RESPONSABLE FINANCE F/H? Merci bcp de vos retours.

Veuillez énumérer 3 entreprises a recommander a Saint-Sigismond. Merci d'avance

Quelqu'un de vous aime les cookies produits par BISCOTTE PASQUIER BRISSAC?

chantal

Vous devez travailler chez BISCOTTE PASQUIER BRISSAC les week-ends?

sebastien

Chez BISCOTTE PASQUIER BRISSAC, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

chantal

Et où obtenez-vous ces informations sur BISCOTTE PASQUIER BRISSAC? Y travaillez-vous actuellement?

L'entreprise BISCOTTE PASQUIER BRISSAC recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise BISCOTTE PASQUIER BRISSAC recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BISCOTTE PASQUIER BRISSAC Questions fréquentes