ACENI SERVICES ASSOCIES

Asnières-sur-Seine
SIREN: 390462448 SIRET: 39046244800049 Téléphone: +33 1 46 13 47 80
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ACENI SERVICES ASSOCIES

Est-ce-que l'entreprise ACENI SERVICES ASSOCIES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ACENI SERVICES ASSOCIES ?

Roger
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Salaires élevés.
Les pauses chez ACENI SERVICES ASSOCIES sont suffisantes.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ACENI SERVICES ASSOCIES : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
ACENI SERVICES ASSOCIES offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Les employés chez ACENI SERVICES ASSOCIES sont : professionnels.
Les supérieurs sont : respectueux.
La relation avec le patron est : très bon.

Marc

Vous dites que les salaires sont élevés. Combien peut-on gagner dans cette entreprise ?

Abdel
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Les pauses chez ACENI SERVICES ASSOCIES sont suffisantes.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Les employés chez ACENI SERVICES ASSOCIES sont : professionnels.
Les supérieurs sont : respectueux.
La relation avec le patron est : très bon.

Fanny

Ils recrutent maintenant ? Cette société semble vraiment interessant..

À côté, il se trouve l'enreprise EAD - ECOLE DE L'AVENIR DIGITAL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezACENI SERVICES ASSOCIES?

Peux-on obtenir la promotion professionnelle? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113QTSG?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ACENI SERVICES ASSOCIES ou OBJECTIF NETTOYAGE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ACENI SERVICES ASSOCIES?

Quel est le gain chef avec l'expérience? Je compte sur 2600 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans ACENI SERVICES ASSOCIES, le salaire est correct.

Apparemment SCI SOCIETE CIVILE DES CHAMPS, qui est proche, ACENI SERVICES ASSOCIES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

anaïs

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACENI SERVICES ASSOCIES ?

Quel type de contrat propose ACENI SERVICES ASSOCIES aux agents de nettoyage?

Si vous cherchez un bon accueil et de bons conseils, vous les trouverez chez ACENI SERVICES ASSOCIES. Ils sont au top!

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur ACENI SERVICES ASSOCIES. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

L'entreprise ACENI SERVICES ASSOCIES recrute à nouveau pour le poste de Laveur De Vitres.

Laveur De Vitres est recherché! Vérifiez l'offre de ACENI SERVICES ASSOCIES.

ACENI SERVICES ASSOCIES Questions fréquentes