
Avis CAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT
Certains vacanciers ont partagé leurs expériences positives avec CAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT. Comment évalueriez-vous le service clientèle et les activités proposées par l'entreprise ? Avez-vous trouvé que l'ambiance globale du camping était accueillante et agréable ?
Bonjour, auriez-vous vous une caravane de libre?
Cordialement
Très déçu il n'y a rien même pour les enfants triste expérience ne conseille pas
Très déçu rien pour les petits pour les grands non plus ce n'est pas un camping c'est un tiroir caisse et je crois que les avis de certaines personnes sont dictées par les gérants hypocrite manipulateus
Pour 'les gens de passage rien a dire mais pour les personnes saisonniers de vraies capots et lunatiques désagréables j'en passe et des meilleurs a un fuir
Nous sommes filmés ont ils l'autaurosations des autorités et du CNIL?? Je me demande mais ces gens là il ne faut pas les questionnés ils montent tout de suite sur leurs petits cheveaux
Êtes vous a votre premier contact avec CAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT ?
TRES MAUVAISE PAS DE LUMIERE LA NUIT DANS LES SANITAIRES RISQUE DE CHUTES PAS DE PAPIER POUR ESSYER LES MAINS TROP RIGIDE A PEU PRES BIEN POUR LES PERSONNES AGEES
POUR Y AVOIR SEJOURNEE UN CERTAIN TEMPS JE COMFIRME
Il n'y a des jeux que pour 2 enfants a part tounee dans le camping avec vélos ou trotinette et dormir si ça vous chante par rapport qualité prix vous avez moin chère ailleurs avec piscine jeux pour enfants
et pouvez-vous dire où se trouve un tel endroit ? Merci.
CAMPIMG A FUIR CAMP DE CONCENTATION LE REGLEMENT A LA TETE DU CLIENT LES PROPRIO NARCICIQUE EGOCENTIQUE TRE MAUVAISE EXPERIENCE
NOUS SOMMMES FILMES A LENTRE DES SANITAIRES UNE VRAIE (supprimé par l'administrateur) REIGNE DANS CE CAMPING ET EN PLUS SPOLIATEURS
PAR LES PROPRIETAIRES POUR SAVOIR QUI VA AUX SANITAIRES ET QUI VIENS CHEZ LES CAMPEURS
OUI JE COMFIRME CELA DES AMIS DES GENS Y SEJOURNANT ONT EU L EXPERIANCE ET NOUS L AVONS CONTATEES PAR NOUS MEME
Quelle est l’approche de CAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT en matière de compétences ?
Peu de retours récents sur CAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Les périodes de forte activité chez CAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT sont-elles gérées de manière à limiter l’impact sur votre vie privée ?
Cartographie de CAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI