CAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.8/5

Avis CAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT

1.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT ?

Lange Vanessa
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour, auriez-vous vous une caravane de libre?
Cordialement

Noémie
Date de l'expérience: 2023-05-07

Très déçu il n'y a rien même pour les enfants triste expérience ne conseille pas

Laforêt
Date de l'expérience: 2023-04-12

Très déçu rien pour les petits pour les grands non plus ce n'est pas un camping c'est un tiroir caisse et je crois que les avis de certaines personnes sont dictées par les gérants hypocrite manipulateus

Lellette 76
Date de l'expérience: 2022-10-29

Pour 'les gens de passage rien a dire mais pour les personnes saisonniers de vraies capots et lunatiques désagréables j'en passe et des meilleurs a un fuir

Noémie

Les services ne sont pas assez satisfaisante ? Que leur manquent ils pouvez vous nous éclaircir la réalité des faits chez CAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT ?

Antoinette
Date de l'expérience: 2022-07-16

Nous sommes filmés ont ils l'autaurosations des autorités et du CNIL?? Je me demande mais ces gens là il ne faut pas les questionnés ils montent tout de suite sur leurs petits cheveaux

Ahmed

Êtes vous a votre premier contact avec CAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT ?

DOUDOU 27
Date de l'expérience: 2022-05-08

TRES MAUVAISE PAS DE LUMIERE LA NUIT DANS LES SANITAIRES RISQUE DE CHUTES PAS DE PAPIER POUR ESSYER LES MAINS TROP RIGIDE A PEU PRES BIEN POUR LES PERSONNES AGEES

Yohan

Même pour les personnes agées avec ce que vous racontez là c'est pas très prudents?

ROBERT 52

POUR Y AVOIR SEJOURNEE UN CERTAIN TEMPS JE COMFIRME

Yohan

Robert, je voulais savoir plus ??? Je peux aller chez eux avec un enfant de 2 ans ? Tu penses quoi ? Merci d'avance

Robert 52
Date de l'expérience: 2022-06-22

Il n'y a des jeux que pour 2 enfants a part tounee dans le camping avec vélos ou trotinette et dormir si ça vous chante par rapport qualité prix vous avez moin chère ailleurs avec piscine jeux pour enfants

Yohan

et pouvez-vous dire où se trouve un tel endroit ? Merci.

ROBERT 52
Date de l'expérience: 2022-06-17

CAMPIMG A FUIR CAMP DE CONCENTATION LE REGLEMENT A LA TETE DU CLIENT LES PROPRIO NARCICIQUE EGOCENTIQUE TRE MAUVAISE EXPERIENCE

Thibault

Je suis vraiment étonné de lire votre message, puisque ce camping a l'air très bien. Vous êtes de leur concurrence ?

R0BERT 52
Date de l'expérience: 2021-09-01

NOUS SOMMMES FILMES A LENTRE DES SANITAIRES UNE VRAIE (supprimé par l'administrateur) REIGNE DANS CE CAMPING ET EN PLUS SPOLIATEURS

Thibault

R0BERT 52, tu exagères un peu ???? Filmées par qui ?? Tu as signalé cette affaire à la direction ? Merci pour ton retour

ROBERT 5205
Date de l'expérience: 2022-04-05

PAR LES PROPRIETAIRES POUR SAVOIR QUI VA AUX SANITAIRES ET QUI VIENS CHEZ LES CAMPEURS

Thibault

Excusez-moi mais je vous crois pas.. C'est pas normal
Quelqu'un confirme cette information ridicule?

ANTHONY DE LEVALOIS
Date de l'expérience: 2022-05-15

OUI JE COMFIRME CELA DES AMIS DES GENS Y SEJOURNANT ONT EU L EXPERIANCE ET NOUS L AVONS CONTATEES PAR NOUS MEME

Thibault

Légalement ils ont le droit de faire cela ? Je me pose la question quand même, normalement ils n'ont pas le droit de filmer les gens sans les prévenir.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Doudou 27
Date de l'expérience: 2022-06-22

Il ne s'y passe rien c est mort

Gabrielle

Doudou 27 , tu pourrais me dire plus ??? Le camping n'existe plus ? Merci pour ton retour

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT?

Est-il vrai que CAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT? Les RH sont objectives?

CAMPING LES FALAISES DE TOUSSAINT Questions fréquentes