L ATELIER JALOUSIE

210 COURS EMILE ZOLA, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 800091308 SIRET: 80009130800018 Téléphone: +33 9 87 72 67 25

Avis L ATELIER JALOUSIE

Je souhaite contacter l'entreprise vous devrez assurer : la dépose/pose de stores et fermetures. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER JALOUSIE ?

Sebastien Blanc
Date de l'expérience: 2024-03-14

Une erreur de notre part avait déréglé notre jalousie électrique... un appel à l'atelier et le problème est réglé en 24h après un passage au domicile et un nouveau réglage... Et des conseils pour ne pas reproduire le problème... Merci l'atelier jalousie!!

Valentin

Est-il possible de savoir depuis combien de temps à peu près vous en avez fait l'acquisition et si il s'agissait là de votre premier besoin SAV ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi pour un peintre en atelier chez L ATELIER JALOUSIE semble prometteuse. Ils recherchent quelqu'un qui a de l'expérience dans la peinture de menuiseries extérieures en bois. La description du travail mentionne les différentes tâches que vous devrez effectuer, de la préparation des surfaces à la peinture, en passant par les retouches et la finition. Il est également précisé que vous devrez avoir une attention particulière à la qualité et aux délais. On peut supposer que le salaire sera déterminé en fonction de votre expérience, mais il serait utile d'obtenir plus de détails à ce sujet. Une autre mention positive est l'importance que l'entreprise accorde à une atmosphère de travail conviviale. Cela peut être un aspect important pour ceux qui recherchent un environnement de travail agréable et collaboratif. Cependant, il serait également intéressant de connaître davantage les avantages offerts par l'entreprise, tels que les possibilités de formation ou les avantages salariaux.

ano69
Date de l'expérience: 2022-06-01

au top de la réactivité et du service.

Bernadette

combien de temps vous avez du attendre pour un rendez-vous ? vous les recommanez pour la réparation des stores ?

DBG
Date de l'expérience: 2022-05-31

Service rapide et impeccable (remplacement du moteur d’un store banne)

Nolan

Il faut attendre combien pour l'intervention ? Au niveau des tarifs, c'est comment ? D'avance merci pour votre aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-01

On ne peut mettre un avis aussi négatif ou positif sans un commentaire détaillant la satisfaction ou l'insatisfaction. Cela s'apparente à de la diffamation sinon. N'importe quel concurrent peut détruire une entreprise à ce titre.

Lilian

je pense aussi qu'il faut toujours donner une justification... vous les connaissez d'un autre coté ? c'est une société qui s'occupe des finitions des appartements aussi ?

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de L ATELIER JALOUSIE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, L ATELIER JALOUSIE ou MONSIEUR MOHAMED ALI TAIEB?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de L ATELIER JALOUSIE? Sinon, que fait cette entreprise?

L ATELIER JALOUSIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Menuisière.

L'entreprise L ATELIER JALOUSIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Peintre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L ATELIER JALOUSIE Questions fréquentes