SOCIETE FRANCAISE DE GESTION

Aix-en-Provence
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SOCIETE FRANCAISE DE GESTION, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DE GESTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE FRANCAISE DE GESTION ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-04-06

Entreprise qui recrute beaucoup de Cdi et qui vire des collaborateurs toutes les semaines pas motivant du tout, L'impression d'être dans une cour de récré sur les plateaux beaucoup de chamailleries gamineries. L'un des formateurs détient des propos très racistes.
Tickets resto
Pas de prime

Claire

Avez-vous des autres bonus ?

tristan

Les autres formateurs sont-ils compétents ?

Je sais que SOCIETE FRANCAISE DE GESTION donne plan d'epargne. Et comment est-ce en CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? COMETE BELLEVUE ou SOCIETE FRANCAISE DE GESTION?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSOCIETE FRANCAISE DE GESTION? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 3300 €.

Devez-vous subir une période d'essai ou avez-vous un emploi permanent? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ca6af9852428f28f&fccid=19f2180e30e78365&vjs=3?

Les employés de SOCIETE FRANCAISE DE GESTION savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

SOCIETE FRANCAISE DE GESTION recrute du 2021-02-26. Nous vous offrons la possibilité de mettre en place de nouvelles solutions.

catherine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SOCIETE FRANCAISE DE GESTION?

alexia

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SOCIETE FRANCAISE DE GESTION.

catherine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

SOCIETE FRANCAISE DE GESTION - je veux savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut la recommander?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur SOCIETE FRANCAISE DE GESTION.

Le 2022-02-22 une autre annonce de SOCIETE FRANCAISE DE GESTION est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SOCIETE FRANCAISE DE GESTION et une autre chance de devenir Technicien.

SOCIETE FRANCAISE DE GESTION Questions fréquentes