BELAMBRA HOLDING

Bourg-la-Reine
SIREN: 508269651 SIRET: 50826965100024 Téléphone: +33 7 85 46 62 79
Hospitalité et tourisme

Avis BELAMBRA HOLDING, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BELAMBRA HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur BELAMBRA HOLDING ?

Solène
Date de l'expérience: 2021-03-08

En étant animatrice au bébé clubs, c'était stressant car pas assez nombreuses en tant que animatrices par rapport aux nombre de bébés qui étaient au club, ce qui engendrait un manque de sécurité, bien être de ces enfants.

Christophe

Chaque animatrice a combien d'enfants à sa charge ?

nicolas
Date de l'expérience: 2019-06-13

Belambra emploie des employés d'une ville donnée où le club est situé. Cela aide à développer l'économie locale. Les employés écoutent toujours les opinions des clients et tentent de les mettre en œuvre. Les tâches des employés changent en fonction de la météo et de la saison.

J'ai entendu dire que BELAMBRA HOLDING offrait déjà depuis longtemps voiture de fonction. Comment est-ce en DVLPARIS?

Pensez-vous que BELAMBRA HOLDING est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Bonjour tout le monde. Nous avons une question sur les détails du travail dans BELAMBRA HOLDING. L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Est-ce que le travail dans le milieu de hospitalité et tourisme est une expérience enrichissante et formatrice? L'anglais y est-il indispensable?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de BELAMBRA HOLDING ou SANNOVER HOLDING?

BELAMBRA HOLDING prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

lola

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans BELAMBRA HOLDING sur le poste de second de cuisine?

bastien

Oui, cool BELAMBRA HOLDING et travail très intéressant sur second de cuisine.

lola

Merci bien pour cette information très utile.

Les connaissances en anglais sont devenues indispensables dans le monde du travail.

Il est inconcevable qu'il existe encore des entreprises telles que BELAMBRA HOLDING. Bons salaires, bonne équipe, cours de langue pour tout le monde, par exemple anglais.

Sur le poste animateur enfant la bonne connaissance de anglais est très importante

Je me demande si dans BELAMBRA HOLDING il y a une chance pour le salaire de 900 € à 2300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

quel genre de personnes recherche BELAMBRA HOLDING de L’Isle-sur-la-Sorgue? La connaissance d'anglais est obligatoire pour tous?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

BELAMBRA HOLDING paie-t-elle toujours à temps?

BELAMBRA HOLDING recrute récemment pour des postes :

Responsable restauration H/F, Chef de cuisine H/F, Second de cuisine H/F

Dans l'entreprise BELAMBRA HOLDING, on a toujours beaucoup d'opportunités de développement. Je travaille chez eux depuis longtemps.

Veuillez postuler ici https://fr.jooble.org/desc/-6718558664079032015, si vous parlez anglais.

Y-a-t-il qqn qui travaille chez Belambra et peut raconter son expérience ?

La rotation est-elle dans BELAMBRA HOLDING? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La rotation est-elle dans BELAMBRA HOLDING? Il y a quelques mois, ils recherchaient Cuisinier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BELAMBRA HOLDING Questions fréquentes