TECNO GLOBE

ZONE D ACTIVITE LA MERIDIENNE, 34700 LE BOSC
Évaluation 2.4/5

Avis TECNO GLOBE

2.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TECNO GLOBE ?

Que voulez-vous savoir sur TECNO GLOBE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-20

je tiens a remercier Mathieu pour son aide et son implication lors de notre échangé téléphonique concernant le fonctionnement de mon Rider 15.
Vous n'achèterez pas un Bryton par hasard avec un service après vente aussi professionnel

Olivier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu parler de TECNO GLOBE que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Date de l'expérience: 2023-01-02

Parce que j'y ai travaillé et que l'atmosphère n'est pas saine

Paulette

C'est quoi une atmosphère pas saine pour vous ? éclairez moi svp ?

J'ai entendu dire que SAVEURS ZEN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans TECNO GLOBE?

Il y a d'autres entreprises à proximité de TECNO GLOBE et on peut gagner la-bàs de 400 € à 4600 €, est-ce similaire ici?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de TECNO GLOBE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si TECNO GLOBE vend ses produits uniquement en ligne?

TECNO GLOBE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5800 €. Combien je vais recevoir exactement dans TECNO GLOBE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de TECNO GLOBE. Quelqu'un peut le confirmer?

TECNO GLOBE paie-t-elle toujours à temps?

Ajoutez un commentaire sur la société TECNO GLOBE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

TECNO GLOBE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) Marketing (H/F).

TECNO GLOBE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Marketing!

TECNO GLOBE Questions fréquentes