LES PEINTURES PARISIENNES

7 RUE DU MOULIN DES BRUYERES, 92400 COURBEVOIE
Évaluation 2.6/5

Avis LES PEINTURES PARISIENNES

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES PEINTURES PARISIENNES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PEINTURES PARISIENNES ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-30

Pas autonome ou organisé pas besoin de partir vous Allée mourir j'ai vue des conducteurs reste une ou deux semaines demission... je reste anonyme :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de LES PEINTURES PARISIENNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les postes avec l'offre d'emploi la plus récente sont disponibles ici https://www.indeed.fr/company/LES-PEINTURES-PARISIENNES-SASU/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Travaux-Tce-1a7666bc4744ba96?fccid=e66885b095f3d367&vjs=3

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LES PEINTURES PARISIENNES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LES PEINTURES PARISIENNES est plus facile que celui à POWER BAT. Peut-tu dire cela aussi?

De près, je trouve POWERWEB SARL. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans LES PEINTURES PARISIENNES?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Recherchez-vous un emploi avec un bon salaire? n'oubliez pas d'envoyer votre CV, nous vous attendons du 2020-11-25

Est-il vrai que LES PEINTURES PARISIENNES s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LES PEINTURES PARISIENNES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LES PEINTURES PARISIENNES?

Quelqu'un connait LES PEINTURES PARISIENNES? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quels sont des avantages d'y travailler?

alexandra

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LES PEINTURES PARISIENNES? Merci d'avance pour vos réponses

Savez-vous quelque chose de plus sur LES PEINTURES PARISIENNES ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

LES PEINTURES PARISIENNES ne peut probablement pas trouver Conducteur De Travaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Métreur est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES PEINTURES PARISIENNES.

LES PEINTURES PARISIENNES Questions fréquentes