AQUITAINE WINE COMPANY

11 RUE ERNEST GODARD, 33000 BORDEAUX
Évaluation 1.8/5

Avis AQUITAINE WINE COMPANY

1.8

D'autres entreprises paient plus que AQUITAINE WINE COMPANY ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITAINE WINE COMPANY ?

Gabriel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-10-03

Un management (très) vertical, une pression affirmée par la direction via des cris, (supprimé par l'administrateur) . Des heures sup non payés et une avarice extrême... je ne recommande pas cette société

C'est la vérité

Wine Bordeaux
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-10-01

Culture d'intimidation et d'agression. Pas de développement. Des patrons qui jurent et crient sur leurs employés. Les gens ne travaillent que pendant un an. Vous pouvez clairement le voir sur LinkedIn

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Travailler pour AQUITAINE WINE COMPANY est une expérience très intéressante, vous ne serez pas déçu

Date de l'expérience: 2023-05-19

faux.

NATURADIS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans AQUITAINE WINE COMPANY?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de AQUITAINE WINE COMPANY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de AQUITAINE WINE COMPANY. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AQUITAINE WINE COMPANY a-t-elle subies?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, AQUITAINE WINE COMPANY ou MAISON JOHANES BOUBEE?

Apparemment NATURADIS, qui est proche, AQUITAINE WINE COMPANY emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

commerce de gros de boissons alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUITAINE WINE COMPANY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ambre

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans AQUITAINE WINE COMPANY?

martine

Non, l'entreprise AQUITAINE WINE COMPANY ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

ambre

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AQUITAINE WINE COMPANY , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

AQUITAINE WINE COMPANY recrute pour le poste Assistant Export. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez AQUITAINE WINE COMPANY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Export (H/F).

AQUITAINE WINE COMPANY Questions fréquentes