CLINIQUE DU LAC

22 RUE ANDRE THEURIET, 74000 ANNECY
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU LAC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CLINIQUE DU LAC ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU LAC ?

Roseline
Date de l'expérience: 2024-02-21

Clinique très bien. J'ai eue un très bon accueil, l'équipe médicale qui m"+ accompagné est au top très professionnelle et d'une très grande gentillesse ainsi que le Chirurgien Dr Bayol.

Merci

Roseline
Date de l'expérience: 2024-02-21

Intervention pour une rhinoplastie. J'ai eue un très bon accueil. L'équipe médicale et le chirurgien Dr Bayol qui m'ont accompagnés sont très professionnels et d'une gentillesse.
Merci

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-05-12

Je me suis faite opérée hier ! Tout a été parfait du début à la fin. Tous ont été d’une rare gentillesse. C’est tellement agréable. La clinique est toute petite mais c’est super chaleureux et très bien placé ! Merci aux infirmières et à l’anesthésiste Mme Bonnet qui a été adorable aussi.

Anne-Marie

Bonjour, je suis contente que tout s'est bien passé pour vous. Je dois me faire opérer également eu mois de juin et votre opinion est rassurante. Est ce que vous avez pu avoir une chambre individuelle ?

Bess

Bonjour svp je dois me faire opérer est ce que tout c'est bien passé pour vous

Anne-Marie

Bonjour vous voulez vous faire opérer de quelle maladie?

Comment se présente la situation chezCLINIQUE DU LAC ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Vaut-il mieux s'embaucher dans CLINIQUE DU LAC ou CENTRE MEDICAL DES ARAVIS?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE DU LAC. Quelqu'un peut le confirmer?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de CLINIQUE DU LAC? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise WEBMECANIK est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CLINIQUE DU LAC?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CLINIQUE DU LAC que chez CENTRE MEDICAL DES ARAVIS, non?

claire

sebastien

Sur le profil en haut de la page - 440472389

claire

Je vous remercie de tout mon coeur !

CLINIQUE DU LAC recrute pour le poste ALD (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans CLINIQUE DU LAC, recherchez finalement ALD (H/F) Ou Couple.

CLINIQUE DU LAC Questions fréquentes