TENEO

Mérignac
SIREN: 804569952 SIRET: 80456995200018
Hospitalité et tourisme

Avis TENEO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TENEO ?

Que voulez-vous savoir sur TENEO ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5000 €. Quel salaire TENEO donne-t-elle?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de TENEO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai 3 ans d'expérience en tant que valet de chambre
À quoi ressemblent le travail, l'atmosphère et le salaire chez TENEO a Talence
Je vous prie de bien vouloir me répondre !

Les augmentations dans TENEO sont-elles plus fréquentes que dans MAISON LUCILDA?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de TENEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels événements de TENEO a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

Combien on gagne dans TENEO par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5800 €.

Dans TENEO pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Bonjour a tous, l'entreprise a Mérignac vous propose un contrat CDI et mutuelle sur le poste de commercial. C'est bien n'est-ce pas?

Écrivez-nous et envoyez votre candidature pour le poste sous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=db128f188ae1df84&fccid=f2c4f5e982a60add&vjs=3

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur TENEO à Bordeaux. Je veux poser ma candidature pour obtenir la position de réceptionniste.

TENEO recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre h/f (H/F), RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (12k € a 13k €/an), Réceptionniste en hôtellerie (1 044 €)

Est-ce que la connaissance de l' anglais est obligatoire dans une TENEO de Bègles? Et quelles sont les tickets restaurants?

Comment est l'ambiance et le travail chezTENEO? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Quelles sont les conditions de travail exactes chez l'employeur TENEO!? Merci d'avance

TENEO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LFLBResponsable De Restaurant (H/F).

TENEO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LFLWSERVEUR POLYVALENT RESTAURANT LE LIVE HOTELS*** (H/F).

TENEO Questions fréquentes