LE FOURNIL DE BEUTRE

Mérignac
SIREN: 480973957 SIRET: 48097395700024 Téléphone: +33 6 12 23 90 54

Avis LE FOURNIL DE BEUTRE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE FOURNIL DE BEUTRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE BEUTRE ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-12-18

A tendance a vendre le pain de la vielle

Date de l'expérience: 2022-04-08

Pain pas frais

Joséphine

Contrairement à vous les gens ont un avis positif concernant leurs produits, vous êtes vraiment un client ou c'est juste du sabotage ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 2600 €. Est-ce que cela ressemble à LE FOURNIL DE BEUTRE?

Savez-vous si dans LE FOURNIL DE BEUTRE ils offrent de meilleurs plan d'epargne qu'en FRENCH BURGERS?

Avez-vous peur que LE FOURNIL DE BEUTRE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2300 €. Dans LE FOURNIL DE BEUTRE aussi?

Quelqu'un a-t-il des informations sur la durée de la période d'essai vendeuse? Je cherchais quelque chose sur ce sujet, mais je ne trouve pas. Je me demande si c'est comme d'autres entreprises similaires à LE FOURNIL DE BEUTRE dans Mérignac. Jusqu'à présent, j'avais généralement quelques mois, une fois.

Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise à Mérignac ? Merci de votre retour.

Savez-vous que LE FOURNIL DE BEUTRE recrute actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez LE FOURNIL DE BEUTRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

L'entreprise LE FOURNIL DE BEUTRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE FOURNIL DE BEUTRE.

LE FOURNIL DE BEUTRE Questions fréquentes