
Avis POMME D API
Le climat de collaboration est-il plus harmonieux chez POMME D API ou chez LA DENT DE LAIT ?
Poste CDD de 35h/semaine chez Pomme d'Api pour un auxiliaire de puériculture!
Responsable d'un accueil chaleureux pour 30 enfants dans un multi-accueil associatif. Nécessite un DE d'auxiliaire, expérience crèche appréciée. Salaire selon convention ALISFA.
Les attentes en valent-elles la rémunération et l'environnement de travail? Qui a des retours sur leur expérience avec Pomme d'Api?
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez POMME D API et qui aimerait partager son expérience ?
Avez-vous de nouvelles informations sur POMME D API ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.