LA DENT DE LAIT

8 ALLEE DES BENGALIS, 33600 PESSAC
SIREN: 378499230 SIRET: 37849923000027 Téléphone: +33 5 56 36 80 04
Soins de santé

Avis LA DENT DE LAIT, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA DENT DE LAIT ?

Que voulez-vous savoir sur LA DENT DE LAIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LA DENT DE LAIT ou ASS CRECHE PARENTALE LES P TITS FUTES?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LA DENT DE LAIT que dans MA TABLE RELEVABLE à proximité?

Le style de gestion dans LA DENT DE LAIT est-il différent de celui dans ASS CRECHE PARENTALE LES P TITS FUTES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez LA DENT DE LAIT? Je pense de poser mon CV pour la position d' auxiliaire de puericulture.

LA DENT DE LAIT contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Bonjour, quelqu'un de vous recherche un emploi? Notre société recrute du 2020-11-28. Cliquez sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WXZN

marina

Vont-ils m'emmener en LA DENT DE LAIT sans expérience?

stephanie

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par LA DENT DE LAIT, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

marina

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Est-ce que, selon vous, LA DENT DE LAIT est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

LA DENT DE LAIT recherche actuellement un Auxiaire De Puériculture (H/F).

Éducatrice De Jeunes Enfants - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA DENT DE LAIT.

LA DENT DE LAIT Questions fréquentes