ACE ATLANTIC COURSES EXPRESS

9 Chem. de Hayet, 64100 Bayonne
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ACE ATLANTIC COURSES EXPRESS

D'autres entreprises paient plus que ACE ATLANTIC COURSES EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur ACE ATLANTIC COURSES EXPRESS ?

Lyon
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-10

Le patron ne tient pas la parole.
Aucun respect pour chauffeurs.
Les heures supplémentaires ne sont pas payés en totalité

Arlette

Bonjour est-ce qu'ils ont habitude de ne pas payer les heures supplémentaires en totalité?

Je sais que McDonald's Bayonne Grand Basque est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ACE ATLANTIC COURSES EXPRESS?

Est-il vrai que dansMcDonald's Bayonne Grand Basque, une entreprise proche deACE ATLANTIC COURSES EXPRESS, a le meilleure atmosphère?

Près de ACE ATLANTIC COURSES EXPRESS est l'entreprise de McDonald's Bayonne Grand Basque laquelle motive le mieux les employés?

L'augmentation de la maladie dans Bayonne a-t-elle eu un impact négatif sur ACE ATLANTIC COURSES EXPRESS?

franck

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ACE ATLANTIC COURSES EXPRESS, en tant que contrôleuse de gestion, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cedric

Chez ACE ATLANTIC COURSES EXPRESS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

franck

C'est dommage, je pensais que dans ACE ATLANTIC COURSES EXPRESS est différent.

Il est vrai que l'employeur a Bayonne emploie sous contrat 64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur ACE ATLANTIC COURSES EXPRESS? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ACE ATLANTIC COURSES EXPRESS?

Je vous encourage à appliquer sur la poste de CONDUCTEUR VL (H/F). On propose le salaire 1500 €.

ACE ATLANTIC COURSES EXPRESS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur routier / Chauffeuse routière (H/F), CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE DE GESTION (H/F)

Le recrutement pour Conducteur dans ACE ATLANTIC COURSES EXPRESS a recommencé.

Ils recrutent à nouveau dans ACE ATLANTIC COURSES EXPRESS. Toujours à la recherche de Conducteur.