LE COMPTOIR
3 PLACE BOSTON, 44490 LE CROISIC SIREN: 401086129 SIRET: 40108612900046

Avis LE COMPTOIR, Offres d'emploi

La rémunération dépend-elle du poste chez LE COMPTOIR ?
Quelles sont les tâches principales de commise de salle chez LE COMPTOIR ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR ?

Enzo Date de l'expérience: 2021-06-02

Bonjour. J'ai plusieurs questions concernant LE COMPTOIR. Il y a beaucoup de choix dans ce restaurant ? quelle est la qualité de leurs repas ? Il faut attendre beaucoup ? Merci d'avance pour vos réponses.

Florent
@Enzo

Il y a des options végétariennes ?

Léna
@Enzo

Ils utilisent des produits de qualité ?

Gaëtan Date de l'expérience: 2021-03-08

3 commande passer les 3 sont arrivée avec 30 voir 40 minutes de retard pourtant elle sont récupérer 10 minutes en avance je suis à 3minute de la pizzeria je trouve ça inadmissible de payer un service aussi médiocre niveau ponctualité le repas arrive froid. Malheureusement je ne recommande pas. Très déçus

Emilie
@Gaëtan

C'est une situation ponctuelle ? qqn peut cela confirmer ou bien corriger ? comment ça marche ?

Le gouvernement a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employés ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 28 février 2022 ( c'est-à-dire six mois de plus). Mon entreprise n'offre pas des tickets resto..
sara
Mais vous avez une mutuelle gratuite n'est-ce pas ?
***5 conseils pour trouver le travail d’été en tant que serveuse :
  1. commencez vos recherches d’un job d’été au plus tôt avant une saison
  2. préparez votre CV
  3. cherchez des offres d’emploi saisonnier
  4. décidez si vous souhaitez travailler dans votre région ou bien à l’étranger
  5. l’aspect financier est moins important que l’expérience
    Pour en savoir plus, consultez notre nouvel article.***
Quelle est la rémunération de serveuse ?
pierre
Le salaire médian est 10.30 € par heure
Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Qui peut cela confirmer ?
pierre
Le président de la République français

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LE COMPTOIR ou dans CREPERIE DU PORT?
LE COMPTOIR est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?
qqn peut partager votre opinion sur les revenus et l'atmosphère de travail chez LE COMPTOIR a Le Croisic
Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. Donc c'est une information confirmé ? vraiment jusqu'au 31 août 2021 ?
bruno
Je pense que oui
Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » Des gens n'ont pas envie et en plus n'ont pas de possibilité de célébrer
elodie
j'ai fêté mon anniversaire chez moi, seule
L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». 20 janvier mais 2021 ? 2022 ? 2030 ?
alice
Oui, 2021. Arrêtez de chercher des théories du complot
Pourriez-vous écrire sur l'ambiance dans cette entreprise dans le domaine- Restaurants et services alimentaires?
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. vu que dans les restaurants personne ne respectait des règles, on pouvait s'attendre aux fermetures'
coralie
malheureusement, vous avez raison si les gens avaient respecté les mesures de précautions les restaurants n'auraient pas été fermés
Quelles sont les principales expérience: Débutant accepté, accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, débarrasser une table, dresser les tables, nettoyer une salle de réception pour postuler pour le poste de commise de salle avec anglais ?
Excellente entreprise LE COMPTOIR a Les Ménuires
bon salaire!
paiements à temps!
Postulez sur un nouveau poste barmaid
Merci!
patricia
Combien vais-je gagner en tant que cuisinière dans LE COMPTOIR? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Le LE COMPTOIR mène un recrutement ici https://fr.jooble.org/desc/1794476939080906110.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE COMPTOIR

BARMAN / SERVEUR H/F, Serveur en brasserie H/F, Cuisinier H/F
Que doivent savoir les candidats au travail chez LE COMPTOIR avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE COMPTOIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 11 derniers mois, a eu lieu 149 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Quand LE COMPTOIR a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-09-14. Consultez plus d'informations sur LE COMPTOIR.
Dans quelle région opère LE COMPTOIR?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur LE COMPTOIR.
LE COMPTOIR est en croissance! Ils recherchent maintenant Barmaid pour la première fois.
Dans LE COMPTOIR, recherchez finalement Commise De Salle.
Position Chef dans LE COMPTOIR est disponible à nouveau!
Le recrutement pour Chef dans LE COMPTOIR a recommencé.

Gains dans la position de cuisinier chez LE COMPTOIR - exigences typiques : une ou plusieurs expérience réussies seraient appréciées, esprit d’équipe indispensable, capacité d’adaptation selon les situations, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?