Avis LE COMPTOIR

Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021.

Donc c'est une information confirmé ? vraiment jusqu'au 31 août 2021 ?

bruno

Je pense que oui

qqn peut partager votre opinion sur les revenus et l'atmosphère de travail chez LE COMPTOIR a Le Croisic

Laisser un commentaire à propos de LE COMPTOIR

Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. »

Des gens n'ont pas envie et en plus n'ont pas de possibilité de célébrer

j'ai fêté mon anniversaire chez moi, seule

L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire».

20 janvier mais 2021 ? 2022 ? 2030 ?

alice

Oui, 2021. Arrêtez de chercher des théories du complot

Pourriez-vous écrire sur l'ambiance dans cette entreprise dans le domaine- Restaurants et services alimentaires?

Chef De Cuisine - LE COMPTOIR recrute actuellement pour ce poste.

Le 2021-02-18 une autre annonce de LE COMPTOIR est apparue. Ils cherchent à nouveau Commise De Cuisine.

Êtes-vous de Sanguinet? Participez au premier recrutement chez Second De Cuisine à LE COMPTOIR.

Pizzaïolo - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE COMPTOIR.

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps.

vu que dans les restaurants personne ne respectait des règles, on pouvait s'attendre aux fermetures'

coralie

malheureusement, vous avez raison si les gens avaient respecté les mesures de précautions les restaurants n'auraient pas été fermés

Quelles sont les principales expérience: Débutant accepté, accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, débarrasser une table, dresser les tables, nettoyer une salle de réception pour postuler pour le poste de commise de salle avec anglais ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE COMPTOIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LE COMPTOIR est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans LE COMPTOIR: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

LE COMPTOIR devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Excellente entreprise LE COMPTOIR a Les Ménuires
bon salaire!
paiements à temps!
Postulez sur un nouveau poste barmaid
Merci!

patricia

Combien vais-je gagner en tant que cuisinière dans LE COMPTOIR? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Le LE COMPTOIR mène un recrutement ici https://fr.jooble.org/desc/1794476939080906110.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE COMPTOIR

BARMAN / SERVEUR H/F, Serveur en brasserie H/F, Cuisinier H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE COMPTOIR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE COMPTOIR

Que doivent savoir les candidats au travail chez LE COMPTOIR avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
6000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
DUPONT & DUPONT ne peut probablement pas trouver [Cuisinier](/job/cuisinier) car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Oui, voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2968335-20210203-officiel-tickets-restos-2020-bien-utilisables-jusqu-31-aout-2021
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste cuisinière
1666€
Nombre d'offres pour le poste cuisinière
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commerciale
2166€
Nombre d'offres pour le poste commerciale
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste plongeuse
1500€
Nombre d'offres pour le poste plongeuse

LE COMPTOIR recrute pour des postes: