Avis LE COMPTOIR

Gaëtan

3 commande passer les 3 sont arrivée avec 30 voir 40 minutes de retard pourtant elle sont récupérer 10 minutes en avance je suis à 3minute de la pizzeria je trouve ça inadmissible de payer un service aussi médiocre niveau ponctualité le repas arrive froid. Malheureusement je ne recommande pas. Très déçus

Emilie
@Gaëtan

C'est une situation ponctuelle ? qqn peut cela confirmer ou bien corriger ? comment ça marche ?

Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Qui peut cela confirmer ?
pierre
Le président de la République français
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LE COMPTOIR ou dans CREPERIE DU PORT?

Laisser un commentaire à propos de LE COMPTOIR

LE COMPTOIR est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?
qqn peut partager votre opinion sur les revenus et l'atmosphère de travail chez LE COMPTOIR a Le Croisic
LE COMPTOIR recherche actuellement un Serveur De Restaurant.
Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE COMPTOIR.
Le recrutement pour Chef dans LE COMPTOIR a recommencé.
LE COMPTOIR recherche à nouveau Cuisinière. Ont-ils développé ce département?

Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. Donc c'est une information confirmé ? vraiment jusqu'au 31 août 2021 ?
bruno
Je pense que oui
Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » Des gens n'ont pas envie et en plus n'ont pas de possibilité de célébrer
elodie
j'ai fêté mon anniversaire chez moi, seule
L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». 20 janvier mais 2021 ? 2022 ? 2030 ?
alice
Oui, 2021. Arrêtez de chercher des théories du complot
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 11 derniers mois, a eu lieu 149 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LE COMPTOIR sont: mutuelle
1354 est le salaire moyen en LE COMPTOIR.
Pourriez-vous écrire sur l'ambiance dans cette entreprise dans le domaine- Restaurants et services alimentaires?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE COMPTOIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. vu que dans les restaurants personne ne respectait des règles, on pouvait s'attendre aux fermetures'
coralie
malheureusement, vous avez raison si les gens avaient respecté les mesures de précautions les restaurants n'auraient pas été fermés
Quelles sont les principales expérience: Débutant accepté, accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, débarrasser une table, dresser les tables, nettoyer une salle de réception pour postuler pour le poste de commise de salle avec anglais ?
Excellente entreprise LE COMPTOIR a Les Ménuires
bon salaire!
paiements à temps!
Postulez sur un nouveau poste barmaid
Merci!
patricia
Combien vais-je gagner en tant que cuisinière dans LE COMPTOIR? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Le LE COMPTOIR mène un recrutement ici https://fr.jooble.org/desc/1794476939080906110.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE COMPTOIR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE COMPTOIR

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE COMPTOIR
BARMAN / SERVEUR H/F, Serveur en brasserie H/F, Cuisinier H/F
Que doivent savoir les candidats au travail chez LE COMPTOIR avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.