ANGIE

2 BOULEVARD BEAURIVAGE, 13600 LA CIOTAT

Avis ANGIE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ANGIE ?

Que voulez-vous savoir sur ANGIE ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-04-21

J'ai travaillé chez Angie à temps plein moins d'un an

avantages

Expérience formatrice Équipes engagées et solidaires

inconvénients

Salaires extrêmement bas Management inhumain Aucune reconnaissance Turn-over très important Évolution très lente

Aurélie

Vraiment ? Les salaires sont si bas ?

Tanguy

Bonjour. L'équipe aide les nouveaux ?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de ANGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise INSTITUT NEUROSENS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezANGIE?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par SOCIETE ORECA. Est il possible d'obtenir la même chose dans ANGIE?

Hierarchie dans ANGIE est-elle agréable, à l'écoute, vous font confiance? Le travail sur le poste de assistant juridique vous a permis d’avancer?

Quels sont vos principaux clients a La Ciotat? je vous remercie d'avance

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 3100 €. Combien pouvez-vous retirer en ANGIE?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Le marché du travail s'améliore grâce à nous. Je voudrais savoir tout ce que vous pensez de ANGIE

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de ANGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de parler la langue anglais chez ANGIE a Paris? Un grand merci.

ANGIE recrute récemment pour des postes :

Designer senior, Graphiste, Directeur / Directrice clientèle (39k € a 40k €/an)

Être un consultant à ANGIE semble être intéressant, de plus, le salaire de 2083 € et mutuelle.

ANGIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur Artistique!

Designer Ui - ANGIE recrute actuellement pour ce poste.

ANGIE Questions fréquentes