EVO LUCON INFORMATIQUE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis EVO LUCON INFORMATIQUE

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour EVO LUCON INFORMATIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EVO LUCON INFORMATIQUE ?

Fasback 69
Employé
Date de l'expérience: 1973-11-07

Pour la compétence professionnelle, l'amabilité, la courtoisie et la disponibilité du technicien qui à su résoudre mon problème informatique , m'orienter dans la mise à jour du système , et de solutionner un appareillage hifi afin que je puisse l'utiliser dans son intégralité .
Merci à lui .

Romuald

Je suis ravi pour vous, quels sont les prestations de service que propose cette structure le plus souvent ?

Date de l'expérience: 2024-03-18

Je recommande !!!! J’y suis allée juste Parceque je n’arrivais pas a envoyer un fichier trop lourd et il a bien voulu perdre 10 min de son temps à m’expliquer le procédé ! Il n’avait rien à y gagner et pourtant ….encore merci beaucoup je sais où aller maintenant si j’ai des pannes ! Accueil , sourire et service assurés !

Anna

C'est cool, il vous l'a fait sans frais alors ? Est-ce qu'il intervient à domicile à votre connaissance ?

Laura
Date de l'expérience: 2024-03-18

Excellent accueil et précieuse aide juste pour une aide d’envoi de fichier ! La personne s’est rendue disponible et efficace ! J’y retournerai sans aucun doutes l!!!! Encore merci beaucoup

marty
Candidat
Date de l'expérience: 2022-04-07

Peu de choix il faudrait plus de référence

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EVO LUCON INFORMATIQUE ou à proximité RICHE PLOMBERIE SANITAIRE CHAUFFAGE?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? EVO LUCON INFORMATIQUE ou SOLUTIONS PC MAC?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans EVO LUCON INFORMATIQUE ou dans SOLUTIONS PC MAC?

Les employés de EVO LUCON INFORMATIQUE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

aurélien

Je ne peux en aucun cas contacter EVO LUCON INFORMATIQUE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

clementine

30 B AVENUE MICHEL RAMBAUD, 85400 LUCON, était à http://www.evo-informatique.com/ la société.

aurélien

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.evo-informatique.com/.

EVO LUCON INFORMATIQUE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Savez-vous ce qui se passe chez EVO LUCON INFORMATIQUE ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

EVO LUCON INFORMATIQUE Questions fréquentes