
Avis LA BRASSERIE BASQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Y a-t-il un employé de LA BRASSERIE BASQUE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Jeanne
Une opportunité temporaire avec LA BRASSERIE BASQUE!
Chef de partie nécessaire pour un extra de 3 jours au salon exp'hotel. Travail sur poste froid, salades et desserts simples. Expérience en brasserie gros volume ou restauration de chaîne exigée.
Les exigences sont-elles raisonnables pour la durée et le type de travail? Des avis sur le travail temporaire dans ce genre d'événements?
Sophie
Quelle entreprise donne plus d’autonomie aux employés – LA BRASSERIE BASQUE ou BNCOOKING ?
Villes voisines