LA BRASSERIE BASQUE

Gujan-Mestras
SIREN: 440832087 SIRET: 44083208700025 Téléphone: +33 6 83 46 17 18
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BRASSERIE BASQUE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA BRASSERIE BASQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRASSERIE BASQUE ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LA BRASSERIE BASQUE ou LE GOURMET?

LA BRASSERIE BASQUE prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

LA BRASSERIE BASQUE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

francoise

Est-ce que LA BRASSERIE BASQUE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que LA BRASSERIE BASQUE aime les défis dans la vie professionnelle? Merci de la réponse

L'atmosphère entre les employés de LA BRASSERIE BASQUE est-elle nerveuse?

LA BRASSERIE BASQUE recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (21k € a 29k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez LA BRASSERIE BASQUE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

LA BRASSERIE BASQUE recrute actuellement pour le poste de Cuisinier. C'est peut-être toi?

LA BRASSERIE BASQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!

LA BRASSERIE BASQUE Questions fréquentes