Avis L ESCALUMADE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Poste saisonnier de Barman/Barmaid à pourvoir chez L'Escalumade pour 2025!
CDD de 6 mois pour gérer commandes, boissons, stocks et assurer le confort client. Exige dynamisme, sourire, travail d'équipe. Non logé.
Le manque de logement pose-t-il problème? Des avis sur le travail saisonnier à L'Escalumade?
Gérard
L ESCALUMADE ou ALSISABEMA : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Léon
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez L ESCALUMADE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.
Villes voisines