INGERIS CONSULTING

Évaluation 2.5/5

Avis INGERIS CONSULTING

2 abonnés
2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INGERIS CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur INGERIS CONSULTING ?

Ako
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-09

Sincèrement plus de 15 ans d’expérience professionnelle, mais jamais au grand jamais vu une entreprise comme **!!! Ne paye pas les heures supplémentaires, ne forme pas les salariés. Aucun avantages !! Pas d’indemnités kilométriques, pas de tickets restau, pas de primes etc… Et pour finir sous paie ces salariés (15k€ en moins sur un an comparé à un poste similaire).
A **, même ne pas s’approcher … aucune respect pour la personne !!

Eva

Bonjour, @Ako est-ce que vous avez droit aux augmentations de salaire après un nombre d'année passé dans la société?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur INGERIS CONSULTING en tant qu'employeur.

Quelles offres d'entreprises, INGERIS CONSULTING ou ETUDE RECHERCHE POUR L ASSAINISSEMENT, sont les plus encourageantes pour vous?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de INGERIS CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si INGERIS CONSULTING a des valeurs similaires à celles de ETUDE RECHERCHE POUR L ASSAINISSEMENT?

Est-il vrai que INGERIS CONSULTING s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans INGERIS CONSULTING que dans d'autres entreprises de Saint-Paul-Trois-Châteaux?

alice

Je recherche un emploi en tant que consultant avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6700 est possible?

claire

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6700 est possible.

alice

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INGERIS CONSULTING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'étais à un entretien pour le poste consultant. La conversation était agréable, assez professionnelle. Cependant, j'ai un problème avec cette entreprise à cause de mon comportement après la conversation - aucun contact.

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/QUALIANOR/jobs/[Consultant](/job/consultant)-Syst%C3%A8mes-Management-Qse-c3adf8467948bd8e?fccid=8705f7bdc20b80a4&vjs=3. Toutefois je ne suis pas sûr si ce soit un bon environnement pour moi. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique. Est-ce que c'est un bon choix ? Merci de vos réponses.

Quelle entreprise, INGERIS CONSULTING ou FINAO, a une semaine de travail plus courte?

Savez-vous que INGERIS CONSULTING a besoin de gens sans d'expérience? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Saint-Paul-Trois-Châteaux.

INGERIS CONSULTING recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.

INGERIS CONSULTING Questions fréquentes