Manpower St Junien

Exideuil
Ressources humaines

Avis Manpower St Junien

Comment contacter Manpower ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower St Junien ?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Manpower de Saint junien et une très très bonne agence bravo

Gabrielle

Est ce que vous pouvez partager votre expérience avec ceux qu'ils veulent bénéficier de leur service

Savez-vous que Manpower St Junien recherche des candidats? Mon ami m'a dit que cette entreprise est digne de confiance, est-ce vrai?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Non agence à fuire, mauvais management, mépris et fausse déclaration auprès de la cpam et pôle emploi

Marie-Claude

Fausses déclarations ? Est-ce une question de salaire pour les employés ? L'employé reçoit un montant différent ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SARL LE DIABLOTIN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Manpower St Junien?

SARL LE DIABLOTIN et Manpower St Junien sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans Manpower St Junien ou dans le siege à proximité de SARL LE DIABLOTIN?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Manpower St Junien ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

En tant que cariste en Manpower St Junien vous pouvez gagner même 1600 €. Selon moi, c'est satisfaisant.

daniel

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que cariste fonctionne bien ?

En Manpower St Junien des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Manpower St Junien Questions fréquentes