DYNAMIC MOTO

106 AVENUE DU MARECHAL LECLERC, 49300 CHOLET
SIREN: 434634218 SIRET: 43463421800029 Téléphone: +33 2 41 75 72 83
Automobile

Avis DYNAMIC MOTO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DYNAMIC MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur DYNAMIC MOTO ?

Alain Barby
Date de l'expérience: 2022-02-26

Je viens de faire un essais scooter d'occasion Susuki Burgman 650. Il est aberrant qu'un professionnel s'autorise à proposer un véhicule dangereux à l'essais. J'explique: en pleine ligne droite, à 80 km/h je lâche le guidon et je part dans un guidonnage effroyable, j'ai vraiment cru que j'allais me mettre au tas! Je rentre à la concession et je dit danger... je passe les détails (partie de ping pong entre le vendeur et l'atelier) au final un mécano prends le scooter et reviens 2 minutes plus tard en me disant qu'effectivement sa guidonne mais qu'il suffit de laisser les 2 mains sur le guidon et le problème est réglé. Bravo l'artiste je n'ose pas dire le pro!!!!!

Natacha

@ Alain, tu as réclamé ton scooter ? Est-ce qu tu as reçu la garantie ? Merci

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de DYNAMIC MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, DYNAMIC MOTO ou CYCLE AUTO ?

Apparemment, dans DYNAMIC MOTO, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CYCLE AUTO. Tout le monde peut le confirmer?

DYNAMIC MOTO n'a que deux roues à offrir?

noémie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

cedric

Il est répertorié sur https://www.dynamic-moto.com/ DYNAMIC MOTO. Vérifiez-le.

noémie

Oké merci beau pour cette réponse

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DYNAMIC MOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une entreprise CE THALES COMMUNICATIONS & SECURITY se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DYNAMIC MOTO?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez DYNAMIC MOTO?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans DYNAMIC MOTO? Est-il grand?

Est-ce que vous savez si DYNAMIC MOTO recherche des candidats? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur DYNAMIC MOTO.

Êtes-vous de Cholet? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeur chez DYNAMIC MOTO.

DYNAMIC MOTO Questions fréquentes