OPTO VISION

9 RUE BOUDEVILLE, 31100 TOULOUSE

Avis OPTO VISION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OPTO VISION ?

Que voulez-vous savoir sur OPTO VISION ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Pouvez vous me dire où sont fabriqués les verres
Expert ***********

Tiphaine

Je ne saurais te répondre vu que moi aussi je me pose les mêmes questions que toi @Anonyme......Tu penses que quelqu'un ici pourra peut être nous répondre ?

Dans OPTO VISION, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans EQUESTRA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de OPTO VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par OPTO VISION sont-ils similaires à ceux proposés par HORSE CENTER DEGRIF HORSE PRO?

Savez-vous si l'entreprise OPTO VISION vend uniquement en gros?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en HORSE CENTER DEGRIF HORSE PRO par opposition à OPTO VISION?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise OPTO VISION?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de OPTO VISION? Sinon, que fait cette entreprise?

mohamed

Savez-vous si OPTO VISION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

La relation professionnelle avec le personnel de OPTO VISION est enrichissante.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez OPTO VISION , avez-vous de l'expérience?

L'entreprise OPTO VISION recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise OPTO VISION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OPTO VISION Questions fréquentes