THERANOVIR

Évry
Autres activités de service

Avis THERANOVIR

Quel est le capital social de l'entreprise THERANOVIR ?

Que voulez-vous savoir sur THERANOVIR ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-11-24

L'évaluation de THERANOVIR est partagée, avec certains utilisateurs décrivant une ambiance de travail toxique et d'autres soulignant le soutien et l'apprentissage qu'ils ont reçus de la part de la cheffe. Quelle a été votre expérience avec le management dans cette entreprise ? Avez-vous trouvé qu'il y avait un bon soutien et une disponibilité de la part de la cheffe ?

Nicolas Grandjean
Date de l'expérience: 2021-12-01

J’ai réalisé mon stage d’une durée de deux mois dans l’entreprise Theranovir.
J’ai énormément apprécié ce stage qui m’a beaucoup appris.
Madame BELAID-SANDAL était rigoureuse et juste.
J’ai beaucoup appris car elle était très disponible pour moi tout comme pour ses salariés et qu’elle a été un réel support tout au long de ton stage y compris pour la réalisation de ton rapport

Brigitte

vous avez suivi un stage en dernière année de vos études de biotechnologie?

Mohamed HAMYEH
Date de l'expérience: 2021-07-19

C'était une expérience forgeante, dure mais à ne pas refaire. La cheffe a un ego démesuré, de competences humaines à retravailler, micromanagement tyranique, harceleuse et le pire, elle croit bien faire. Bref je ne conseille pas du tout.

@Réponse

@Mohamed HAMYEH,
C'est la cheffe que vous décrivez honteusement et avec lâcheté comme un monstre qui vous répond. Des accusations qui ne sont pas anodines et qui prouvent encore une fois le manque de votre capacité à évaluer la gravité de vos accusations. Cette cheffe qui n'a aucune compétence humaine qui vous a invité dans sa famille pendant les fêtes pour que vous ne soyez pas seul sachant que votre famille est loin dans un autre pays. Une cheffe qui dépose ses collègues pour ne pas dire salariés y compris vous, à la station de métro pour leur épargner le trajet. Une cheffe qui vous a aidé à trouver un logement pour vous sortir d'un logement insalubre et vous permettre d'avoir un confort. Toute cette haine parce que j'ai respecté mon intégrité en vous refusant de vous faire une fausse déclaration comme quoi vous avez travaillé pendant la pandémie covid19 et que vous avez été exposé pendant votre période de Freelance dans l'entreprise afin que vous puissiez bénéficier d'une carte de séjours à long terme alors que vos collègues salariés étaient au chômage partiel. Toute cette haine parce que je vous ai reproché de faire une demande d'une carte de séjours passeport Talent au nom de l'entreprise à mon insu jusqu'au jour où vous m'avez présenté des documents en croyant que j'allais signer aveuglement. Oui J'ai rallé si c'est ça la tyrannie car ça ne marche pas comme ça en France. Les règles, c'est les règles. Malgré ça j'ai fermé les yeux et vous avez obtenu votre carte.

Mohamed HAMYEH
Date de l'expérience: 2021-07-07

Ambiance électrique, micromanagement tyrannique, à éviter vraiment.

Pensez à vous

Ayant travaillé pour cette start-up, j'ai subi la misère avec cette cheffe harceleuse, profiteuse, qui parle mal et qui surveille tout tout en pensant qu'elle était la meilleure cheffe au monde. Ego demésuré, micromanagement, appel tard le soir et tot le matin, il faut etre toujours la sa dispo meme le week-end ( sans payer les jours de week-end bien evidemment). Bref, boule au ventre chaque matin. Je ne recommande pas du tout

Monsieur Hamyeh nous sommes surpris de votre commentaire si tardif un an après avoir quitté notre entreprise. Votre avis négatif ne reflète pas votre fidélité avec THERANOVIR en tant que consultant depuis 2019 à 2020 et en tant que salarié de 2020 à 2021. Au cours de cette longue période l'entreprise vous a enrichi de nouvelles compétence qui vous ont apporté une plus value dans votre vie professionnelle et personnelle.

@Réponse

@Mohamed HAMYEH
C'est la suite de la réponse de la cheffe qui vous accusez honteusement mais qui n'a aucun regret de vous avoir donné votre chance en s'investissant dans votre carrière et qui sans elle vous n'aurez pas eu la possibilité de travailler pour d'autres entreprises comme c'est le cas actuellement puisque de base vous n'aviez aucun droit de travailler sur le sol français comme salarié .
Cette cheffe qui vous dites surveille tout justement pour éviter vos magouilles cités dans la réponse à votre premier commentaire et qui vous épargne une poursuite comme pour la fausse facture au nom de votre entreprise auto-entrepreneur que vous lui avez réclamée alors que juridiquement elle n'était plus active, société fermée, en plus des menasse. Tout ça parce que vous craignez que je vous dénonce au prudhomme de ne pas avoir respecté le contrat signé avec notre entreprise, d'avoir signé un contrat avec une autre entreprise avant même de me faire une demande de préavis pour quitter la notre.
Le pire vous m'avez sollicitez jusqu'à la dernière minute en me demandant de vous faire pendant vos vacances dans votre pays une lettre de retour dans l'entreprise pour un motif impérieux au cas où les frontières venez à fermer à nouveau à cause de la pandémie alors que la réalité est que vous avez tout planifiez pour aller travailler ailleurs car notre entreprise qui est une startup avait des difficultés à lever des fonds.
Sachez Monsieur que je ne souhaitais pas me rabaisser à votre niveau mais vue les accusations et l'impact que ça pourrait avoir sur l'entreprise j'ai décidé de ne pas vous laisser faire. J'espère que vous arrivez à vous regarder dans une glace car moi ma conscience vis-à-vis de vous et de vos collègues est tranquille.
Je souhaite finir par dire à ce qui souhaitent nous rejoindre, travailler dans une startup ce n'est pas une cours de réaction car c'est très challengeant... et surtout dans le domaine de la biotechnologie de santé. Donc si une telle aventure vous parle soyez les bienvenu(e)s.

**nouveau nom Maxence/**pour ceux qui veulent savoir à qui ils auront à faire
un salarié *et sans *capable de tout pour arriver à ses fins au point de ** sur ce site pour réconforter sa conscience.

Edwige

Bonjour, @anonyme savez-vous pourquoi il se comporte ainsi? Cette société est-elle fiable?
Merci.

@anonype

La réponse est dans les commentaires de la cheffe d'entreprise. Pour nous le comportement de ce salarié 'est une façons de se donner bonne conscience mais surtout de se protéger en cas de poursuite au prudhomme vue les agissements de ce dernier: demande de fausse déclaration d'avoir été exposé au COVID19 pour pouvoir bénéficier d'une carte de séjour de longue durée et pas renouvelable chaque année. Une demande qui lui a été refusée par la cheffe d'entreprise et c'est normal c'est de la fausse déclaration. S'ajoute à ça, la demande d'une carte de séjour au nom de l'entreprise à l'insu de l'entreprise qui a fini par accepté car il était sensé resté travailler pour l'entreprise. Reclamation du payement d'une facture sur une prestation qu'il aurait faite il y avait plus d'un an même avant son recrutement dans l'entreprise en CDI pour accuser l'entreprise qu'elle ne l'a pas payé pendant sa période freelance alors que son entreprise de consultant freelance sur laquelle repose la facture est juridiquement inexistante car elle a été fermée au moment de son recrutement en CDI dans l'entreprise et ce depuis plus d'un an. En résumé ce salarié cherchait la stabilité financière et le droit de séjour en France avant tout et ce peu importe les moyens.

THERANOVIR Questions fréquentes